Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford fait la couverture du Vogue Paris avec sa fille, Kaia Gerber

La nouvelle vient de tomber, Cindy Crawford fait la couverture du Vogue Paris avec sa fille, Kaia Gerber. Sur cette première page en papier glacé, le duo est absolument ravissant et se ressemble énormément. Une façon pour le supermodel de montrer que la relève est complètement assurée.

Emmanuelle Alt a posté en exclusivité sur Instagram la nouvelle couverture du Vogue Paris et sur celle-ci, la rédactrice en chef du célèbre magazine dévoile ses invités d'honneur du mois d'avril : Cindy Crawford et sa fille de 14 ans, Kaia Gerber. Sur cette photo signée Mario Testino, le duo charmant se montre plus proche que jamais et annonce tout de suite la couleur. En effet, face à une telle cover, on comprend parfaitement que le mannequinat est une véritable affaire de famille.

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber sont inséparables. Depuis que l'enfant star décroche des contrats avec de grandes marques comme Alexander Wang ou encore Chrome Hearts, tout le gratin de la mode se tourne vers elle. Pour l'ex-top model, l'ascension fulgurante de son enfant est une véritable fierté et depuis qu'elle est accro à Instagram, la copine de Naomi Campbell ne cesse de publier des clichés en compagnie de sa fille chérie.

Cindy Crawford et Kaia Gerber, plus canonesques que jamais en une de Vogue Paris

Le 24 mars prochain, les visages de Cindy Crawford et de Kaia Gerber inonderont les kiosques à journaux. En une du numéro d'avril de Vogue Paris, la mère et la fille montreront à quel point elles se ressemblent et oh combien leur complicité est forte. À l'intérieur du magazine, un véritable portrait dévoile encore un peu plus leur complicité. Entre les photos vintages de l'icône au grain de beauté et les confessions de cette jeune adolescente à l'avenir plus que prometteur, tout sera mis en scène pour que cet héritage de beauté ne soit plus un secret pour personne.

À ne pas rater