Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford et son mari méconnaissables en icônes 70's

Ce 24 octobre 2014, Cindy Crawford et Rande Gerber avaient laissé les enfants (Kaia tout aussi canon que maman et Prestley potentiel graine de top) à la maison. S'offrant une petite sortie en amoureux, la super top et son époux se sont rendus à la soirée d'Halloween de la marque Casamigos Tequila à Beverly Hills. 

Ce vendredi 24 octobre 2014 a été un soir plutôt chargé chez nos amis les stars. Kim Kardashian célébrait en grande pompe son 34ème anniversaire au club Tao de Las Vegas tandis qu'à Hollywood, tout le monde avait déjà enfilé son costume d'Halloween. C'était le cas notamment de Cindy Crawford et Rande Gerber eux aussi un peu en avance sur le calendrier. Ce soir-là, la top au célèbre grain de beauté et son mari depuis 1998 ont fait la fête déguisés en Cher et Gregg Allman. Invités à la soirée Casamigos Tequila, monsieur étant l'un des propriétaires de la marque d'alcool, la top et son époux ont joué le jeu comme il se devait.

C'est donc dans la peau de la popstar et de son second mari, le rockeur Greg Allman que Cindy et Rande se sont rendus à la soirée déguisée organisée dans une villa de Beverly Hills.

Cher
Cher
Pour l'occasion, elle était affublée d'une perruque brune et d'une combinaison turquoise rebrodée de perles et de franges à la manière des looks de scène dessinés de la célèbre chanteuse par Bob Mackie. Une paire de maxi cuissardes complétait ce look légèrement too much. Des créoles XXL en strass et un maquillage tape-à-l'oeil à mi-chemin entre la voiture volée et le glamour tout sauf discret des 70's terminaient de peaufiner cette apparition. Lui, de son côté, a joué à fond son rôle de rockstar avec son pantalon patte d'eph bleu, sa chemise blanche et sa veste en velours bordeaux. Bonus pour la perruque blonde et les lunettes aviateur pour incarner mieux encore le chanteur du Gregg Allman Band.

Piochant une nouvelle fois dans la pop culture américaine, Cindy Crawford et son mari ne semblent décidément pas se lasser pas de jouer les rockstars. Une carrière ratée ? Après avoir incarné Axl Rose et Slash en 2013, le couple pioche une nouvelle fois parmi les icônes de la musique américaine.

À ne pas rater