Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford et son fils, un nouveau mannequin dans la famille ?

Accompagnée d'un joli blondinet lors de sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles, Cindy Crawford n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes. Rassurez-vous, le top n'est pas le nouveau cougar d'Hollywood, il s'agit tout simplement de son fils Presley Walker, 13 ans. Avec sa crinière blonde comme les blés et son sourire en coin, on l'imagine bien se lancer dans le mannequinat dans quelques années.

Mais pour le moment, c'est sur la mère qu'on se concentre. Comme nous le prouve une nouvelle fois sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles, à 46 ans, le mannequin a toujours autant d'allure.

Quand on fait partie des super tops des années 90, on est forcément pas vraiment une maman comme les autres. Et même pour faire du shopping, Cindy soigne son allure.Toujours dotée d'une silhouette de rêve, elle opte pour un carrot pant anthracite. Une pièce qui peut paraître un peu simple mais en vraie modeuse, elle gagne en style en jouant sur les détails. Elle choisit en effet un top noir tombant sensuellement sur l'épaule agrémentée d'un collier en argent intégré. Le reste de son accessoirisation se fait aussi très féminine puis qu'elle bat le pavé dans une paire de nu-pieds en cuir irisé.

Grâce à ses lunettes de soleil, le top fait l'impasse sur le make-up et cultive son allure très naturelle en laissant sa crinière sauvage. Enfin, un sac camel vient apporter la parfaite touche finale de ce look tout en ajoutant une petit touche lumineuse.

Décidément, la retraite ce n'est pas vraiment pour tout de suite pour Cindy Crawford. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à prouver ô combien elle avait encore du potentiel en sortant en mini short il y a quelques jours...

À ne pas rater