Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, ennuyeuse et pleine de plis... Le flop mode

À 47 ans, Cindy Crawford est encore incroyablement sexy et paraît presque rajeunir... Enfin ça, c'est ce qu'on ne cesse de nous répéter, mais on le sait, la star a aussi ses failles comme le prouve la tenue qu'elle portait à Los Angeles mercredi. Un simple pantalon large beige et un débardeur noir, et voilà que la mannequin nous offre un flop mode des plus ennuyeux...

Cindy Crawford est une femme comme les autres (ou presque), qui a besoin elle aussi de sa dose de caféine matinale. Pour commencer sa journée sous le soleil de L.A, la star décide donc d'aller chercher deux cafés à emporter, et ne semble pas faire trop attention à ce qu'elle porte. On ne dit pas qu'elle est sortie en pyjama, mais ce n'est pas loin.

Elle mise sur un long pantalon large beige qui aurait besoin d'un bon coup de fer à repasser. Loin de mettre en valeur ses jambes - pourtant divines en bikini, le pantalon la camoufle. Pire, au lieu de prendre de la hauteur pour affiner ses jambes, Cindy Crawford mise sur des tongs plates... Presque entièrement cachées par le pantalon beige, elles paraissent invisibles et on dirait que la star est pieds nus dans la rue.

La fantaisie n'est pas non plus au rendez-vous pour le haut. Un simple débardeur noir, large lui aussi, complète l'ensemble. Un look bicolore pour la top model ? Que nenni ! Elle joue la carte de l'audace et porte à son bras un sac façon patchwork très coloré. Mais si cet accessoire aurait pu illuminer une tenue entièrement noire, ici, il fait tache.

Aucun bijou pour féminiser un peu cette tenue, si ce n'est une discrète bague d'index. Et on en est sûr, derrière ses lunettes de soleil, la top model a misé sur du no make-up ! Voilà qui en rassurera beaucoup : mêmes les mannequins de légende ont des ratés ! Espérons seulement qu'elle n'a pas de rendez-vous professionnels aujourd'hui...

Cindy Crawford, terriblement ennuyeuse pour son flop mode, c'est sur Puretrend !

À ne pas rater