Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, en amoureux à la plage : un corps de folie à presque 50 ans

Elle soufflera ses cinquante bougies en février prochain mais Cindy Crawford n'a pas à en rougir : elle n'a rien perdu de sa superbe. L'ancien mannequin superstar des années 1990 reste au top. Sur la plage en amoureux, elle exhibe une silhouette parfaite. 

Cindy Crawford fait partie des quelques femmes à voir changé le statut du mannequin dans les années 1990. A l'époque faste de ce qu'on appelle depuis les top models, elle était encore plus célèbre que les créateurs qui l'habillait.

Cindy, Claudia, Linda ou encore Naomi... Voici quelques-uns des prénoms des superstars des podiums qui ont permis aux modèles de s'émanciper et de ne plus vivre dans l'ombre des stylistes. Si aujourd'hui des jeunes femmes comme Cara Delevingne ou Kendall Jenner rayonnent dans le monde entier, c'est en partie grâce à Cindy Crawford et ses collègues.

Près de trente ans plus tard, les anciens tops sont restés, pour la plupart, de véritables beautés. Cindy Crawford nous en apporte aujourd'hui la preuve grâce à une série photos prise sur la plage. La bombe de 49 ans apparait en bikini sur une plage de Miami, en compagnie de son mari.

Un bikini body à tomber pour Cindy Crawford

Les photos, visibles sur le site du Daily Mail, révèlent une Cindy magistrale. Jambes galbées ventre plat, poitrine au top : son corps n'a quasiment pas pris une ride ! Alors qu'elle revenait il y a quelques jours sur le buzz de ses photos en lingerie, soi-disant non retouchées, la star prouve aujourd'hui que son corps n'a de toute manière pas besoin de retouches. Elle porte comme personne le petit bikini au motif python beige.

Alors que sa fille, Kaia, vient de signer dans une agence de mannequin et qu'elle semble bien décidée à devenir aussi célèbre que sa mère, Cindy Crawford semble vouloir nous dire qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot. Il va falloir que la jeune fille attende encore un peu avant que sa maman ne raccroche pour de bon : le top de la famille, c'est encore Cindy !

 

À ne pas rater