Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : elle dévoile les clichés de son shooting sexy sur Instagram !

Ce mercredi 27 janvier 2016, Cindy Crawford a une nouvelle fois éblouit sur son compte Instagram. En shooting pour Zoo Magazine, le mannequin s'est affiché plus resplendissant que jamais. 

De retour face à l'objectif pour Zoo Magazine, Cindy Crawford n'a pas hésité à poster un cliché d'elle sur son compte Instagram. Canon, le top enflamme de nouveau la Toile ce mercredi 27 janvier 2016.

À 49 ans, la célèbre Cindy Crawford n'a pas fini de faire tourner des têtes. Mannequin mondialement connu, Cindy a été durant longtemps aux côtés de Claudia Schiffer et Naomi Campbell, le sex-symbol des années 90. Silhouette parfaite et courbes de rêve, la star conserve son sex-appeal au grand bonheur de ses fans. Mannequin un jour, mannequin toujours, la bombe américaine est loin d'avoir dit son dernier mot et continue de s'imposer face à la nouvelle génération de top model. Éternellement star des podiums, la jolie brune s'affiche de plus en plus souvent sur les réseaux sociaux. Mère de deux enfants et après une carrière riche en succès, Cindy n'est pourtant pas prête à tirer sa révérence.

Cindy Crawford, un top indémodable

Figure emblématique du mannequinat, Cindy Crawford continue d'éblouir face à l'objectif. Top model et occasionnellement actrice, la belle excelle quelle que soit la discipline. En shooting pour Zoo Magazine, le mannequin décide d'immortaliser ce moment et de le publier sur son compte Instagram. En pleine rue, au milieu d'un décor de tournage, la silhouette de la belle cachée par un ventilateur apparaît délicatement. Dans une robe noire ultra moulante, la star affiche sa taille de guêpe et galbée dans sa tenue, Cindy dévoile ses mensurations pour le moins parfaites. Perchée sur une paire de sandales à talon hauts, la bombe est rehaussée et sa cambrure vertigineuse mise en avant.

Au top de sa forme, la future quinquagénaire embellit un peu plus chaque jour. Voilà un bel exemple pour celles qui redouteraient de passer le cap des 50 ans.

À ne pas rater