Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : dévoile son amour fou pour Linda Evangelista sur Instagram

Ce 13 janvier 2016, Cindy Crawford a posté une photo vintage sur son compte Instagram et sur celle-ci, on peut voir le top au grain de beauté accompagné du mannequin Linda Evangelista. À travers ce cliché, la belle brune se veut nostalgique et dévoile son amour fou pour son amie avec qui elle a connu le succès dans les années 90.

Ce 13 janvier 2016, Cindy Crawford a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché qui date de 1994, on peut voir la belle brune en compagnie de la sublime Linda Evangelista. Toutes les deux bras dessus bras dessous et habillées d'une tenue de patineuse, le duo est canon et semble vivre un moment agréable sur la glace. Le mannequin au grain de beauté est-elle nostalgique de ces moments avec la divine Canadienne ? Il semblerait et via ce souvenir un brin vintage, la mère de Kaia Gerber dévoile son amour fou pour la belle blonde.

Cindy Crawford fait partie du clan des mannequins les plus convoitées des années 90. En compagnie de Claudia Schiffer, Linda Evangelista ou encore de Naomi Campbell, elle intéresse tous les photographes du monde y compris George Michael pour son clip "Freedom!". Véritable fantasme ambulant, la bombe reconnue grâce à son légendaire grain de beauté fait vibrer les podiums et donne un côté très sexy à chaque pièce qu'elle porte. Toujours très proches de ses consoeurs et toujours aussi sublime qu'avant, la star n'hésite pas à accepter une campagne en leur compagnie comme récemment pour Balmain.

Cindy Crawford, plus amie que jamais avec Linda Evangelista

Ce 13 janvier 2016, Cindy a posté une photo vintage sur Instagram où l'on peut la voir avec Linda Evangelista et 20 ans de moins. Habillées d'une tenue de patineuse, les deux stars semblent proches et ravies d'être ensemble sur la glace. En publiant ce cliché, celle qui était mariée à Richard Gere annonce ouvertement son amour pour son amie et espère très vite la revoir pour de nouvelles aventures.

À ne pas rater