Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, bombe en maillot : où sont passés les défauts ?

Quelques jours après la photo non retouchée de son corps qui a fait le tour du Web, Cindy Crawford est à nouveau sous le feu des projecteurs, mais cette fois pour un cliché pas franchement naturel...

Cindy Crawford n'en finit plus de faire parler d'elle. Le top star des années 90, star du Web le week-end dernier suite à la diffusion d'une photo d'elle non retouchée, serait-elle finalement adepte de Photoshop ? Son mari, Rande Gerber, a posté un cliché de Saint-Valentin sur Instagram. Sur la photo, Cindy Crawford prend la pose en maillot de bain au bord d'une piscine, affichant un corps étonnamment lisse pour ses 48 ans. Plus de vergetures, ni de plis. Mais où sont donc ces jolis défauts qu'on voit sur la photo sans retouche ?

Cindy Crawford, tricheuse en maillot ?

Sur la photo de son mari, Cindy Crawford rentre un peu trop le ventre pour que le résultat paraisse naturel. L'ancien mannequin n'assumerait-elle pas son corps ? Cette volonté de perfection, pour un simple cliché Instagram, va complètement à l'encontre du message véhiculé par la photo sans retouche, largement salué par les internautes, qui a fait le buzz en fin de semaine dernière.

Rappelons que Cindy Crawford n'a pas réagi quand la fameuse photo a fuité, malgré la réaction très positive de Marie Claire Mexique - qui avait réalisé en 2013 le shooting dont le cliché est tiré - et de la Toile de manière générale.

Photoshop, faux-ami des stars

À l'heure où les tops "plus-size" se démocratisent dans les magazines comme dans les grandes agences de mannequins, ne pas assumer les défauts naturels de son corps font mauvais genre. De nombreuses stars ont été épinglées pour leur usage abusif de Photoshop : Beyoncé a l'habitude de gommer ses hanches et Kendall Jenner n'assumerait pas son corps... pourtant déjà très mince. Quant à sa soeur, Kim Kardashian, elle a été à plusieurs reprises pointée du doigt par Perez Hilton pour utilisation fréquente du logiciel de retouche.

À ne pas rater