Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford : À 50 ans, elle se dévoile belle et musclée dans un micro bikini

À 50 ans, Cindy Crawford se dévoile plus belle que jamais aux Bahamas.
3 photos
Lancer le diaporama

En vacances aux Bahamas avec sa famille, Cindy Crawford se balade toute la journée dans un micro bikini ultra sexy et dans ce bout de tissu, la bombe qui a fêté ses 50 ans en février dernier se veut plus belle et plus musclée que jamais.

Cindy Crawford a 50 ans et pour le supermodel des années 90, ce n'est pas une raison pour ranger ses plus beaux maillots de bain. En escale dans les Bahamas avec sa petite famille, la bombe s'est affichée dans un micro bikini ultra sexy et a mis tout le monde d'accord. Belle, fraîche et ultra musclée, celle qui a brillé sur les podiums pendant de longues années semble très franchement défier le temps.

Cindy Crawford est une "retraitée" bien dans ses baskets et parfaitement à l'aise avec son temps. Ultra connectée, la meilleure amie de Linda Evangelista inonde Instagram de photos issus de son quotidien et prouve, via ses clichés, qu'elle vit une vraie vie de femme épanouie. Fan de ses deux beaux enfants et follement amoureuse de son mari, l'ex-mannequin semble désormais privilégier les moments en famille plutôt que les fêtes mondaines et sulfureuses avec ses amis les peoples.

Cindy Crawford, naïade canonesque aux Bahamas

Pour Cindy, s'évader dans les plus beaux spots de la planète est source de bonheur et comme la belle brune au grain de beauté possède des jours paisibles devant elle, la bombe profite à fond de ses escales de rêve. En vacances aux Bahamas avec sa fille Kaia et son bel et tendre, Rande Gerber, la diva se montre plus heureuse que jamais via Instagram. Entre balade en bateau ou en train de se baigner dans un lagon, celle qui incarnera toujours un sex-symbol ambulant dévoile tout et s'affiche telle une naïade au corps parfait dans les eaux claires. Comme quoi, la cinquantaine n'est pas un fin en soi.

À ne pas rater