Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, 51 ans et bombesque en Versace, plus supermodel que jamais

.

Cindy Crawford n'a rien perdu de son aura de supermodel. En couverture de InStyle dans une tenue Versace, elle irradie. 

Tremblez Gigi Hadid et autres Kendall Jenner : vous avez peut-être pris le contrôle des runways, mais les supermodels des années 1990 n'ont pas dit leur dernier mot. Et elles ne sont pas prêtes de lâcher leur couronne. Après Kate et Naomi défilant pour Louis Vuitton, c'est Cindy Crawford qui s'offre la couverture de mars du prestigieux magazine InStyle. Et à 51 ans, la bombe n'a rien perdu de son aura.

Cindy Crawford, bombesque en Versace

Et s'il y a bien une marque iconique du phénomène supermodel, c'est Versace. À l'occasion des 20 ans de la mort de Gianni, les tops les plus iconiques avaient une nouvelle fois arpenté le runway dans une collection imaginée par Donatella. C'est cette fois sur papier glacée que Cindy rend hommage au créateur milanais. Et en couverture dans sa robe dorée, Crawford nous rappelle pourquoi elle est une égérie Versace : sexy et puissante, elle semble sortie de la grande époque de la maison à la Medusa.

À l'intérieur, Cindy Crawford arbore la fameuse collection reprenant les imprimés iconiques de la marque. Au milieu d'éphèbes en slip Versace, elle illumine dans ce photoshoot signé Carter Smith. De quoi réaffirmer son statut d'icone et ses talents de modèle. Même si sa fille Kaia fait des émules dans le milieu de la mode, maman Crawford n'est pas encore prête à céder sa place.

À ne pas rater