Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, 46 ans : ''Plus je vieillis, moins je porte de maquillage''

Il y a de quoi être jaloux. Cindy Crawford, ex top model mondialement connue et aujourd'hui styliste, continue de se promener dans les rues de Beverly Hills, chic et élégante. À 46 ans, elle a toujours sa silhouette de mannequin (ce qui lui permet de continuer de temps en temps des shootings) et sait comment la sublimer, comme ici avec un skinny à l'imprimé python et blouse légère. Mieux, elle prône maintenant le make-up minimaliste !

"Plus je vieillis et moins je porte de maquillage. Cela peut faire paraître plus vieux et puis on finit par s'accepter avec le temps." Voilà un tweet plein de sagesse, écrit par la sublime Cindy Crawford en personne ! Un retour au naturel qui réussit plutôt bien à la nouvelle styliste, qui vient de sortir sa collection en collaboration avec C&A. Aperçue dans les rues de Beverly Hills en skinny gris à l'imprimé python, la star prouve qu'elle a le sens de la mode.

Pour réveiller ce jean un peu terne, elle opte pour une blouse légère bleue. Manches bouffantes et léger décolleté en V, le vêtement un peu large camoufle les possibles défauts. Pour prendre de la hauteur, Cindy Crawford mise sur des sandales à brides taupe. La tenue de l'ex top model est simple et pourtant, elle réussit à lui apporter une touche chic grâce à son it-bag en daim clouté et à son collier doré en maille.

Des basiques chics pimentés d'accessoires mode : voilà le secret du style de Cindy Crawford. Quant à sa volonté de réduire le maquillage, cela prouve seulement que pour elle, la beauté n'a pas d'âge !

À ne pas rater