Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cils : 3 solutions pour les rendre plus forts

Bien prendre soin de ses cils.
Bien prendre soin de ses cils.

Vos cils font la tête depuis quelque temps : ils sont moins courbés, plus fins, semblent s'être raréfiés. C'est le signe qu'il faut prendre soin d'eux. Pour ce faire, il y a plusieurs solutions.

L'huile de ricin

Produit naturel et bon marché, l'huile de ricin est un allié beauté millénaire. Pour retrouver des cils forts, appliquez-en tous les soirs en cure d'un mois à l'aide d'un coton-tige ou d'un goupillon. Massez ensuite du bout des doigts pour faire pénétrer le produit.

Le soin Revitalash

On trouve désormais assez facilement des cosmétiques qui stimulent la pousse des cils tout en les renforçant. La marque Revitalash propose un soin qui s'applique quotidiennement à la manière d'un eye-liner : un fin pinceau qu'on fait glisser au ras des cils avant d'aller se coucher. Chargée en peptides puissants et en extraits de plantes apaisantes, la formule fait des miracles en un rien de temps. En moins d'un mois, la différence est réellement visible. Les cils sont plus denses et plus longs, et on vous demandera vite le secret de ce regard de folie.

Détox maquillage

Avec le temps, les cils se raréfient et s'affinent. Et le maquillage n'aide en rien. Même si on se démaquille méticuleusement les yeux tous les soirs, le fait d'appliquer du mascara tous les jours peut finir par abîmer les cils. La solution la plus simple pour les fortifier est donc de faire une pause sans mascara pendant quelques semaines. Vos cils vous diront merci !

À ne pas rater