Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : toujours plus sexy, elle dévoile son décolleté de folie sur Instagram

Ce 29 novembre 2015, la jolie Ciara a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Vêtue d'un top plus décolleté que jamais, la bombe dévoile un side boobs étonnant et semble parfaitement à l'aise dans un tel vêtement glamour.

Ce 29 novembre 2015, la belle Ciara a décidé de publier une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram, accessoirement suivi par plus de 9 millions de personnes. Sur ce cliché, la bombe dévoile sa bonne humeur du jour accompagnée d'un incroyable décolleté. Active et glamour sur le réseau social, l'interprète de "Like a Boy" n'en est pas à son premier selfie chaud bouillant.

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Ciara, on y trouve toute sa vie. En effet, la diva ne se cache de rien et dévoile tout dans les moindres détails sur l'application. Entre les photos de ses vacances sulfureuses, les clichés de son petit garçon trop mignon et ses selfies torrides, la sublime brunette n'a plus de secret pour personne. Connue pour sa photogénie, son fessier et son décolleté légendaire, l'égérie Roberto Cavalli se fait un malin plaisir d'exposer aux yeux de tous ses plus beaux atouts et oui, on peut le dire, sa galerie se fait parfois très torride.

Ciara dévoile encore une fois son décolleté plongeant sur Instagram

Si vous êtes abonné au compte de Ciara, vous avez très certainement croisé, ce 29 novembre 2015, son décolleté pharamineux. En effet, le sex symbol s'est encore découvert et se veut encore une fois plus sexy que jamais face à l'objectif. Vêtue d'un top très échancré sur le devant, la bombe dévoile un side boobs de folie et ne semble vraiment pas avoir peur d'attraper une angine... Mais il faut l'admettre, la chanteuse et superbe, surtout avec sa mise en beauté plus que parfaite qui nous fait toujours autant la jalouser.

À ne pas rater