Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : son lap dance sur un fan dégénère

Ciara, c'est la chanteuse et danseuse sexy par excellence. Personne n'a oublié sa performance dans "Like a Boy". Mercredi soir, en plein concert à Atlanta, elle a offert un lap dance à un de ses fans... qui s'est pris un coup de pied dans la tête.

Ciara a dû regretter d'avoir offert un lap dance à l'un de ses fans. En plein milieu de sa danse censée être sexy, la chanteuse a mis un coup de pied dans la tête du jeune homme assis sur la chaise et s'y est repris à deux fois avant de réussir son coup. Gênant.

Sur la vidéo du concert, prise par une personne dans la salle, on voit distinctement Ciara envoyer son pied dans la tête de son fan, assis sur une chaise. La chanteuse n'arrive à lancer ses jambes correctement qu'au bout de la deuxième tentative, rompant quelque peu le charme de la danse. Une maladresse qui lui a valu d'être la risée des réseaux sociaux. L'auteur de la vidéo a d'ailleurs écrit comme légende : "Le moment où tu as trop bu et tu fais un lap dance à ton chéri".

La mésaventure de Ciara n'arrive pas franchement à point nommé. La chanteuse de 29 ans vient tout juste de commencer une tournée pour faire la promotion de son nouvel album, "Jackie". C'est sa première tournée en tête d'affiche en six ans, signe que les affaires reprennent doucement. Car après ses gros succès du milieu des années 2000, Ciara a connu un passage à vide. Sa relation avec le rappeur Future, avec qui elle a eu un fils en mai 2014, a été mouvementée : le couple s'est séparé en raison des infidélités de Monsieur. Mais l'interprète de "Like a Boy" a repris du poil de la bête en commençant par se racheter une crédibilité mode.

La chute sur scène ou le cauchemar des chanteurs

Le craquage de Ciara devrait rester dans les annales, certainement entre la chute de Madonna aux BRIT Awards et celle de Taylor Swift dans un escalier. Sans oublier, bien évidemment, la marche manquée par Jennifer Lawrence aux Oscars 2013 alors qu'elle allait récupérer son Oscar de la meilleure actrice. Pour se rassurer, Ciara peut se dire que c'est arrivé aux meilleures, et même à Beyoncé !

À ne pas rater