Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : sexy sur Instagram, elle montre son corps tonique sous tous les angles

Ce 10 décembre 2015, Ciara a posté plusieurs photos sexy sur son compte Instagram. Sur ces clichés, la bombe apparaît plus moulée que jamais dans une tenue de sport et nous dévoile son corps tonique sous tous les angles. Il fait chaud sur le réseau social non ?

Ce 10 décembre 2015, Ciara s'est dévoilée de façon très sexy sur Instagram. En effet, l'interprète de "Like A Boy" se montre moulée dans une tenue de sport plus que glamour et offre à ses millions de followers une belle vue sur son corps ultra tonique. Elle nous donnerait limite envie de multiplier nos cours de fitness celle-là !

Tout le monde est au courant, Ciara est divinement belle et possède un corps de folie. Sublime au naturel, en maillot de bain sur la plage ou dans une robe couture, la belle brune est envoûtante et rayonne comme un soleil à chacune de ses apparitions et avec un tel succès, la bombe prend désormais un malin plaisir à se dénuder sur les réseaux sociaux au plus grand bonheur de ses fans. Entre le décolleté vertigineux et le fessier moulé à bloc dans un bikini, Ciara joue de ses charmes comme personne et en profite pour créer le buzz de façon glamour autour de sa petite personne.

Ciara, toujours plus hot même pour faire du sport

Ce 10 décembre 2015, Ciara a décidé de faire part de sa tenue de sport du moment sur son compte Instagram. Entre le legging et la brassière ultra moulante, la jeune maman de 30 ans est absolument sexy voir torride. Fière de sa silhouette tonique, la belle métisse en profite pour s'exhiber sous tous les angles afin que l'on puisse voir son corps d'athlète (comme si on ne l'avait jamais vu). En tout cas, la diva nous prouve qu'il est tout à fait possible de retrouver sa taille de jeune fille après avoir eu un bébé.

À ne pas rater