Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : plus sulfureuse et plus moulée que jamais dans son maillot une pièce

Ciara, moulée à bloc dans un maillot une pièce, réchauffe Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 29 janvier 2016, Ciara a posté de nouvelles photos sur Instagram et sur celles-ci, la chanteuse se dévoile moulée dans un maillot une pièce absolument sexy. Sulfureuse et envoûtante, la star est ultra glamour.

Ce 29 janvier 2016, Ciara a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram et sur celles-ci, la bombe s'exhibe à Hawaï et plus moulée que jamais dans un maillot de bain une pièce noire. Pourvue d'un corps absolument superbe, l'interprète de "Like a boy" se la joue sulfureuse et n'hésite pas à zoomer sur ses attributs voluptueux.

Ciara est accro à Instagram et sur le réseau social, la belle brune a tendance à se montrer sous tous les angles et très peu vêtue. Parfaitement consciente de son pouvoir de séduction, la chanteuse américaine joue de ses charmes pour créer toujours plus de buzz autour de sa petite personne. Maman d'un adorable petit garçon, la starlette n'hésite pas à dévoiler son bout de chou et son compagnon pendant leurs escales dans les plus beaux spots du monde. Bref, il semblerait que Ciara soit au top de l'épanouissement et de sa forme.

Ciara, bien trop bouillante pendant ses vacances à Hawaï

En cette fin janvier, Ciara a préféré passer quelques jours sous le soleil d'Hawaï plutôt que d'affronter le froid glacial new-yorkais. Que fait-elle pendant ses vacances ? La diva se prélasse sur les plages bouillantes et s'expose dans ses plus beaux bikinis. Grâce à Instagram, celle qui est aussi belle au naturel que maquillée, peut partager ses beaux instants et n'hésite pas à poster ses looks de plage absolument sexy. Récemment, Ciara a démontré via des clichés torrides que le maillot de bain une pièce était tout à fait glamour, surtout quand celui-ci épouse magnifiquement une silhouette comme la sienne.

À ne pas rater