Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : modeuse pointue et sexy, la grande rivale de Kim Kardashian ?

Depuis quelques saisons, le moment de la Fashion Week parisienne venu tout le monde ou presque n'en a que pour Kim Kardashian. Une autre bombe made in US a pourtant ses habitudes aux front rows des plus grands défilés parisien et joue les gravures de mode dès qu'elle en a l'occasion, la chanteuse Ciara.

Kim Kardashian par ci, Kim Kardashian par là. En quelques saisons, la girlfriend de Kanye West a réussi à devenir la reine de la Fashion Week sur notre territoire. N'en déplaise à ses admirateurs, et ils sont nombreux à en juger son petit bain de foule la semaine dernière, la jeune femme a de la concurrence. Fini de vivre dans l'ombre de sa copine, voilà venu le moment de braquer les projecteurs sur une autre demoiselle, Ciara Harris.

On vous l'accorde, le dernier gros tube de Ciara "Like A Boy" date d'il y a déjà 7 ans et depuis 2013 et son duo "I'm Out" avec Nicki Minaj, elle n'a pas vraiment d'actu du côté du Top 50. Il faut dire que la jeune femme était occupée à pouponner ces derniers mois et surtout à passer de énième chanteuse R&B/Hip-hop sexy à véritable gravure de mode sans qu'on s'en rende compte ! Si Kim ne se rend aux défilés que depuis qu'elle est la girlfriend (et maintenant la femme) de Kanye West, cela fait déjà quelques années que Ciara prend place aux premiers rangs des défilés parisiens, depuis 2009 pour être précis, ce qui lui donne sans conteste une longueur d'avance sur sa copine.

Très sexy, mais surtout très pointue, la jeune femme prend la pose dans des tenues ultra calibrées et dernier cri, que ce soit lors des photocalls ou sur son Instagram qui prend presque des airs de looks books.

S'étant forgée une solide crédibilité mode, la chanteuse est désormais de tous les dîners donnés en marge de la Fashion Week. Et lorsqu'elle ne se rend pas aux soirées privées, elle copine avec les plus grands créateurs comme Riccardo Tisci qui joue même les baby-sitters pour son petit garçon.

Moins show off que son homologue américain, serait-elle également bien plus pointue ? Attention, Kim n'a qu'à bien se tenir.

À ne pas rater