Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara maman de son 1er enfant : déjà le 4e pour Future !

Et une baby star de plus, une ! Cira et Future viennent de l'annoncer, ils sont parents pour la première fois. La chanteuse a donné naissance à un petit garçon le 19 mai 2014 selon le New Post.

Après Elsa Pataky et Chris Hemsworth en mars dernier, Natalia Vodianova et Antoine Arnault en mai, c'est au tour de Ciara et de Future de donner naissance à une nouvelle baby star. Le couple vient en effet d'accueillir son premier enfant, un petit garçon né le 19 mai 2014 à Los Angeles.

Il s'agit du premier enfant de la chanteuse de 28 ans et du 4ème pour Future déjà papa de deux garçons et d'une fille nés de trois mères différentes. Père de quatre enfants désormais, le rappeur de 30 ans a vu les rumeurs les plus folles circuler sur sa paternité. Il a donc rectifié les choses dans une interview en 2013. "Tout le monde pense que j'ai cinq baby mama. J'en ai trois... J'ai trois enfants. Mon fils a 11 ans, ma petite fille en a 4. J'en ai aussi un de un an. Mon fils Prince".

Grossesse surprise et très médiatisée de ce début d'année 2014, la chanteuse n'avait pas écarté ses fans de cette nouvelle aventure. Elle avait ainsi annoncé lors de sa baby shower en mars dernier qu'elle attendait un petit garçon. Une fête toute en bleu et blanc organisée par ses bonnes copines La La Anthony et Kim Kardashian.

Si la nouvelle a été confirmée par la rubrique Page Six du New York Post, aucun commentaire n'a encore été fait du côté des jeunes parents. On ne sait pour le moment pas comment le petit garçon s'appelle. On imagine en tout cas que Ciara et Future ne tarderont pas à annoncer la bonne nouvelle sûrement avec une photo. Il faut dire que les stars adorent toujours autant jouer les paparazzi pour le bébé.

Future et Ciara devraient se marier à l'automne prochain, un peu comme Kanye West et Kim Kardashian, leur bébé assistera lui aussi à la noce !

À ne pas rater