Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : l'égérie bohème de Roberto Cavalli

Ciara, nouvelle égérie Roberto Cavalli pour la campagne Automne-Hiver 2015/2016 est aussi une habituée des événements mode les plus selects comme les CFDA/Vogue Fashion Found Awards où elle fait mouche en total look blanc.
Ciara, nouvelle égérie Roberto Cavalli pour la campagne Automne-Hiver 2015/2016 est aussi une habituée des événements mode les plus selects comme les CFDA/Vogue Fashion Found Awards où elle fait mouche en total look blanc.

Alors que l'été n'a pas encore pointé le bout de son nez, les maisons de couture commencent déjà à dévoiler leur nouvelle campagne pour l'Automne-Hiver 2015/2016. La dernière en date ? Celle de la maison italienne Roberto Cavalli qui a fait de la chanteuse Ciara sa nouvelle égérie. 

En devenant la nouvelle égérie de Roberto Cavalli, Ciara est là où nous ne l'attendions pas. Alors que la chanteuse vient de sortir un nouvel album, "Jackie", cette collaboration avec la maison italienne est une autre bonne nouvelle. Un enthousiasme qu'elle n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram en dévoilant un premier visuel de cette campagne Automne-Hiver 2015/2016.

Selon le site WWD, la campagne a été shootée par le photographe Francesco Carrozzini au Milk Studios, à Los Angeles. Notons qu'il s'agit de retrouvailles entre le photographe et la chanteuse puisque c'est aussi lui qui s'était occupé du shooting de L'Uomo Vogue de janvier 2015, édition sur laquelle Ciara faisait la une.

La chanteuse et maman d'un petit Future Zahir (né en 2014) pose dans un décor un poil surréaliste, au milieu de dunes dorées et entre des murs turquoise. Selon le WWD, l'enseigne italienne aurait expliqué qu'il s'agissait d'"un royaume surréaliste où les murs ressemblent à un ciel magique." Toujours selon Roberto Cavalli, la campagne publicitaire devait "capter l'énergie de séduction d'une femme prête à construire son propre royaume au-delà de ses simples rêves, prendre la beauté au trône de la personnalité."

Au programme de cette collection : de la soie imprimée, des longues robes fluides ou encore des broderies orientales. Roberto Cavalli et Ciara ne seraient-ils pas en train de nous écrire un nouveau conte façon "les Mille et Une nuits" ?

Jennifer Delattre

À ne pas rater