Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara Harris : belle et sexy, bientôt plus forte que Beyoncé et Kim Kardashian

En ce samedi 25 octobre, Ciara Harris fête ses 29 ans. L'occasion pour nous de (re)découvrir la chanteuse de "Like A Boy" restée un peu dans l'ombre ces dernières années et qui pourtant a tout d'une véritable rivale pour Beyoncé ou Kim Kardashian.

Nous sommes au milieu des années 2000 lorsque le monde découvre Ciara Harris. Chanteuse R&B, elle cartonne dans les charts avec des titres comme "Like A Boy" ou "Get Up" et collectionne les nominations aux Grammy Awards. Malheureusement, malgré son succès, après l'échec de son quatrième album "Basic Instinct", la jeune femme commence à se faire plus discrète jusqu'à se faire un peu oublier du grand public, notamment chez nous.

Ciara fait son retour en front row

Alors qu'on l'avait un peu perdue de vue depuis l'arrivée de new face comme Rihanna, depuis quelques saisons la chanteuse opère un retour sur la scène médiatique. Contrairement à certaines de ses copines qui usent et abusent des réseaux sociaux pour poster des photos hot et continuer à faire la une des tabloïds, c'est en front row des plus grands défilés que la Texane fait des prouesses.

Grande copine de Kim Kardashian, la jeune femme est dotée d'un sens du style tout aussi pointu, voire plus, et cela fait d'elle une véritable concurrente. Sachant parfaitement comment mettre en valeur sa plastique de rêve, elle joue les gravures de mode à chacune ou presque de ses apparitions. Amie des plus grands couturiers avec qui elle prend même parfois des selfies, la demoiselle s'habille de pièces dernier cri, à la fois sexy et audacieuse sans jamais franchir la frontière entre apparition hot et vulgarité.

It girl avec une réelle crédibilité mode, il ne manquerait plus à la jeune maman que de poursuivre sur sa lancée du titre "Anytime" sorti en février 2014 et sortir son sixième album pour revenir définitivement au sommet, et peut-être éclipser Kim... et Beyoncé ?

À ne pas rater