Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara, fiancee au rappeur Future pour ses 28 ans

Les stars vont se bousculer pour réserver leur week-end de mariage. Après Hayden Panettiere, Ginnifer Goodwin et Kim Kardashian, c'est au tour de Ciara de recevoir une jolie bague de fiançailles ! La star se mariera donc bientôt avec le rappeur Future, avec qui elle sort depuis le mois de janvier, voire plus...

Quelle avalanche de fiançailles en ce moment ! Après Kaley Cuoco, Hayden Panettiere, Ginnifer Goodwin et récemment Kim Kardashian (qui a eu droit à une demande dans un immense stade privatisé), c'est au tour de Ciara de se faire passer la bague au doigt ! Alors qu'elle fêtait ses 28 ans avec sa famille, ses amis et son petit ami Future, celui-ci l'a demandée en mariage, dévoilant une bague exceptionnelle au diamant de 15 carats, rien que ça !

Évidemment, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de crier son bonheur sur Twitter, écrivant "Aujourd'hui, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie ! Si je suis en train de rêver, alors je ne veux pas me réveiller !", avant de mettre un simple petit coeur... On attend maintenant avec impatience la photo de sa bague de fiançailles ! Généralement, les stars aiment choisir la pierre la plus grosse.

C'est en janvier que les médias ont deviné que Ciara et le rappeur Future (de son vrai nom Nayvadius D. Wilburn) sortaient ensemble, avant que le rappeur lui-même confirme la nouvelle dans une interview pour le magazine Vibe. Depuis, les deux tourtereaux postent des photos d'eux sur Instagram et se montrent parfois à des événements musicaux, comme aux BET Awards ou aux MTV Video Music Awards.

Future a un passé amoureux assez compliqué puisqu'il a déjà un fils de 12 ans, qu'il a eu avec son ex Jessica Smith mais qu'il n'a reconnu qu'en 2012, après un test ADN. Depuis il doit lui verser 1662$ de pension alimentaire chaque mois. Le rappeur est actuellement en tournée avec Drake et jouera ce soir à Brooklyn, avant de se rendre à Washington.

De son côté, Ciara vient juste de dévoiler son single "Overdose", mais travaillerait déjà sur son 6e album. Il ne faudra pas non plus oublier d'organiser le mariage !

À ne pas rater