Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara est la nouvelle égérie Revlon

La chanteuse Ciara vient d'être désignée comme la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Revlon. Une manière d'attirer un nouveau public ? 

Extrêmement populaire en Angleterre et aux Etats-Unis, Revlon peine encore à être reconnu à sa juste valeur en France... Et pourtant, avec des produits de qualité pratiques d'utilisation (comme son baume à lèvres coloré ou ses soins cheveux professionnels) et ses prix ultra-abordables, la marque a tout pour plaire. Pour faire davantage parler d'eux à l'international, Revlon vient donc de choisir une nouvelle ambassadrice en la personne de Ciara. Sublime chanteuse de 30 ans, l'américaine incarne à la perfection le glamour et la féminité mis en avant par la marque. Une nomination d'égérie qui semble tenir autant de la stratégie que du destin puisque les parents de Ciara auraient choisi son prénom en référence à une fragrance star du même nom lancée par Revlon en 1973. C'est sur Instagram que la belle a révélé cette nouvelle collaboration.

La chanteuse, nouvelle égérie star

Avant de choisir Ciara pour incarner sa nouvelle campagne "Choose Love", Revlon avait souvent favorisé les actrices stars à l'image d'Olivia Wilde ou de Halle Berry. Mais désormais aussi populaires que leurs consoeurs du grand écran, les chanteuses prennent de plus en plus de place auprès des marques de beauté. Ariana Grande chez MAC, Charli XCX chez Make Up For Ever ou encore Louane chez Maybelline, les stars du micro sont de plus en plus nombreuses à apparaître sur les panneaux publicitaires. Une façon de mettre en relation deux milieux artistiques que sont le maquillage et la musique. Qui sera la prochaine à donner de la voix ?

Pauline Arnal

À ne pas rater