Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara enceinte : un baby bump scintillant aux Grammy Awards 2014 !

Les Grammy Awards 2014 ont vu défiler hier soir, 26 janvier 2014 une belle brochette de stars toujours plus apprêtées. Celui de Ciara aura retenu l'attention. Future maman lumineuse dans une robe bling-bling, elle a su mettre son baby bump en valeur. 

Ciara, qui sait savamment mélanger chic et bling, récidive lors de la 56e cérémonie des Grammy Awards qui avait lieu hier soir 26 janvier 2014. Vêtue d'une robe qui a ébloui le tapis rouge, la future maman nous montre que sexy n'est pas incompatible avec ventre bien arrondi. Zoom sur son look sur le red carpet !

Ciara dont l'annonce de la grossesse a été très médiatisé montre qu'elle assume totalement son baby bump. Moulée dans une robe Emilio Pucci, la chanteuse rayonne littéralement. La robe tissée de sequins et de perles scintille dans les tons de bronze, illuminant particulièrement la peau métisse de la chanteuse. La forme de la robe très près du corps vient mouler le ventre déjà très arrondi de la chanteuse. Avec audace elle tente le total imprimé, façon empire, jouant sur l'effet trompe l'oeil lorsqu'elle est de face et qu'on ne verrait presque plus son baby bump.

Si Ciara nous apprend quelque chose c'est qu'être enceinte peut être synonyme de sexy, ce qu'elle prouve en optant pour un décolleté V plongeant. Point de rechute trop sexy comme on a pu le lui reprocher auparavant, ici elle choisit un décolleté raffiné relié de fils fins. La robe possède une légère traîne donnant un style résolument très chic à la pièce.

Au style Vamp que la chanteuse pouvait affectionner, elle lui apporte plus de piquant et de bling-bling pour un look impeccable. Misant sur la robe, pièce forte de cette tenue, Ciara arbore un maquillage très discret. Pour terminer sa tenue, la future maman remonte légèrement ses cheveux pour dégager son visage et ne pas alourdir l'ensemble. Elle met ainsi plus en valeur son décolleté.

Un sans-faute pour la belle Ciara qui a fait un passage très remarqué sur le tapis rouge tout en raffinement et audace.

À ne pas rater