Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara en sous-vêtements : 27 kilos en moins, 4 mois après son accouchement

La chanteuse Ciara est fière de son nouveau corps et ne rate pas une occasion de le montrer !
La chanteuse Ciara est fière de son nouveau corps et ne rate pas une occasion de le montrer !

Une nouvelle célébrité est à ajouter à la déjà longue liste de stars qui se dévoilent avec une ligne d'enfer très peu de temps après leur accouchement. Ciara prend la pose sur Instagram, simplement vêtue de sous-vêtements Calvin Klein. Son ex va s'en mordre les doigts !

En mai dernier, la chanteuse Ciara accouchait d'un petit garçon prénommé Future Zahir, d'après le nom de scène de son papa. Ce dernier ne sera pas resté bien longtemps au sein du foyer familial : quelques semaines seulement après avoir accouché, Ciara apprenait que son rappeur de fiancé l'avait trompée.

Jeune mère célibataire, Ciara compte bien reconstruire sa vie le plus vite possible. Et pour elle, cela passe nécessairement par une perte de poids impressionnante. La jeune femme se serait délestée de près de 30 kilos depuis son accouchement. C'est en tous cas ce qu'elle avance sur son compte Instagram.

Aujourd'hui, à peine 4 mois après son accouchement, Ciara nous prouve qu'elle a bien travaillé en se montrant en sous-vêtements. Exactement comme l'a fait Fergie avant elle, la jeune femme a posté deux clichés la montrant en dessous sportswear signés Calvin Klein. En légende du premier cliché, la belle écrit : "Je suis très fière d'être en mesure de dire, 4 mois après avoir mis au monde un bébé de quatre kilos cent, que je suis canon dans mon ensemble Calvin". Ce n'est pas de la fierté mal placée... au vu des clichés, on n'a aucun de mal à la croire.

Sur la deuxième photo postée dans la foulée, nous découvrons la star debout, de face, toujours en sous-vêtements. Cette fois-ci la légende est encore plus démonstrative de l'état d'esprit de la jeune femme de 28 ans.

"Après avoir mis au monde mon fils, je me sens capable de tout, j'ai envie de conquérir le monde". Les hashtags utilisés en disent long eux aussi : "nouveau moi", "nouvelle musique" "fière d'être canon" ou encore "-27 kilos plus tard".

Même si Ciara fait plaisir à voir et qu'il est agréable de constater qu'elle ne s'est pas laissée démonter par les infidélités du père de son fils, ses photos sexy relancent le débat du régime post-grossesse. Attend-on vraiment des stars qu'elles se montrent ainsi si peu de temps après avoir accouché ? Ne mettent-elle pas une image erronée dans la tête des jeunes mères du monde entier ? Tout le monde n'a pas le même métabolisme et ne perd pas ses kilos de grossesse à la même vitesse... Il est toujours bon de le rappeler !

À ne pas rater