Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : elle dévoile ses vacances plus que torrides sur Instagram

Depuis quelques jours, la chanteuse Ciara se dore la pilule en famille sur les plages mexicaines. Entre maillot de bain terriblement échancré ou complètement décolleté, la diva est plus sexy que jamais et n'hésite pas à mettre en avant ses plus beaux atouts face à l'objectif pour ses millions de followers Instagram.

Si l'hiver s'installe doucement en France, ce n'est pas du tout le cas sur les plages du Mexique et la belle Ciara peut très certainement le confirmer. En vacances au pays des Mayas, la superstar profite de son petit garçon, de son nouveau compagnon; le footballeur américain, Russel Wilson et de tout ce que cet endroit paradisiaque peu lui proposer de mieux. Entre bains de soleil, selfies sexy et défilés de maillots terriblement torrides, la sublime égérie Roberto Cavalli fait grimper la température sur Instagram.

Quand on est une star, on a certes un emploi du temps de ministre, mais on a aussi l'avantage de partir en vacances pendant que le commun des mortels planche au bureau. En effet, c'est dans les plus beaux spots du monde et hors vacances scolaires qu'il est possible de croiser les plus grandes stars du moment. Pour la chanteuse Ciara, novembre était la bonne période pour se rendre au Mexique. Au programme ? Bronzage et repos en famille avant la reprise du train-train quotidien à base de red carpet et de soirées VIP. Trop dur la vie !

Ciara, divine et sexy sur les plages du Mexique

Pour nous narguer du mieux qu'elle le peut, Ciara a décidé de partager ses vacances de rêve sur son compte Instagram. Entre photos ultra sexy avec son compagnon Russel Wilson, zooms incroyables sur son décolleté et sur son fameux popotin moulé dans un maillot de bain échancré, celle qui ne porte pas de culotte sur les tapis rouge est plus torride que jamais et n'hésite pas à se cambrer contre les palmiers pour rendre les clichés toujours plus glamour.

À ne pas rater