Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ciara : elle a dit oui à Russell Wilson !

La chanteuse Ciara et son compagnon, Russell Wilson
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Ciara a retrouvé chaussure à son pied ! En couple depuis un moment maintenant avec le quarterback Russell Wilson, elle goûte enfin au vrai bonheur.

Amour et Fashion Week

La chanteuse Ciara est une habituée de la Fashion Week Parisienne. Elle y vient souvent pour assister notamment au défilé de son ami Riccardo Tisci , directeur artistique de la maison Givenchy . Mais cette année, la belle n'est pas venue seule. Elle a officialisé une fois de plus sa relation avec le joueur de football américain Russell Wilson en s'affichant à plusieurs reprises avec lui. Heureux, et amoureux ils n'ont eu de cesse d'afficher leur amour en prenant la pose devant les photographes. Aujourd'hui, le couple vient de franchir une nouvelle étape, et pas des moindres !

Bientôt mariés

Ciara est désormais une femme comblée. Celle qui a vécu des moments difficiles après sa séparation avec le rappeur Future (père de son petit garçon Future Zahir) peut désormais souffler. Si elle a été trompée et humiliée par son ex, elle a trouvé en la personne de Russell l'homme idéal, romantique et attentionné. Plus amoureuse que jamais, elle a bel et bien tourné la page Future et est désormais une femme fiancée et rayonnante de bonheur. Il faut dire que le beau Russell n'a pas fait les choses à moitié. Après la Fashion Week, il a tout simplement emmené sa belle en vacances surprises aux Seychelles pour la demander en mariage. Et Ciara a tout simplement dit oui ! Russell a d'ailleurs partagé une vidéo sur son compte Instagram sur ce qui semble être une île privée où on voit la chanteuse émue, en train de montrer fièrement sa belle bague de fiançailles. Félicitations aux jeunes mariés !

À ne pas rater