
Pour sa première apparition sur le tapis rouge en tant que femme mariée, Ciara a fait fort. Venue soutenir son homme Russel Wilson lors de la cérémonie des ESPY awards, elle a débarqué sur le tapis rouge vêtue d'une robe signée Cavalli.
Ciara est apparue resplendissante au bras de son mari aux ESPY Awards. Venue soutenir Russell Wilson lors de cette cérémonie qui récompense les meilleurs sportifs de l'année, la belle a fait sensation. Le couple n'a pu cacher son bonheur. Tout sourire sur le tapis rouge, c'est avec joie qu'ils ont répondu aux questions des journalistes, curieux au sujet de leur mariage. Fidèle à la maison Cavalli et à Peter Dundas - rappelons que c'est au créateur qu'elle doit sa robe de mariée - la chanteuse était sublime dans une robe rose au décolleté plongeant. Elle n'a d'ailleurs pas caché sa joie sur les réseaux sociaux, postant plusieurs photos de l'événement. Et si toute l'attention était sur la jeune mariée, Russell Wilson a prouvé son goût pour les smokings de créateur. Le sien était signé Tom Ford.
Des jeunes mariés heureux
Sourires resplendissants, c'est avec joie que les Wilson ont posé aux côtés des autres stars présentes à l'événement. Ils ont notamment profité de la cérémonie pour tisser des liens avec un autre couple qui règne sur la planète sportive, Ayesha et Steph Curry.
Depuis l'annonce de leur mariage, Ciara et Russell n'hésitent pas à nous en dévoiler plus sur les coulisses et à poster toutes les photos de la cérémonie. Quitte à en dire un peu trop sur leur nuit de noces. Le couple qui avait décidé d'attendre le soir de son union pour consommer sa relation n'a pas hésité à nous faire part de son impression sur sa "première fois". Ciara a publié sur Snapchat diverses vidéos de son mari déclarant que l'attente en valait la peine et qu'il avait hâte de recommencer encore et encore.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux-là profitent autant que possible de leur nouvelle vie.