Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chyler Leigh (Lexie de Grey's Anatomy), méconnaissable dans Taxi Brooklyn !

Dès le lundi 14 avril, TF1 diffusera sa nouvelle série "Taxi Brooklyn", inspirée des films de Luc Besson. L'occasion de retrouver Chyler Leigh dans le rôle principal, quelques années après son départ de "Grey's Anatomy". Et le changement physique est pour le moins radical !

Changement de décor pour Chyler Leigh ! Après la blouse de docteur pour "Grey's Anatomy", dans lequel elle jouait Lexie Grey (la soeur de Meredith, soit Ellen Pompeo), l'actrice endosse maintenant l'uniforme de flic pour "Taxi Brooklyn" ! C'est donc armé d'un badge, d'un pistolet et d'une coupe très courte que les fans de la jeune femme la retrouveront dans la série inspirée des films de Luc Besson... En attendant la diffusion du pilote sur TF1, dès le 14 avril, Chyler Leigh se confie dans une interview pour Télé 7 Jours.

Tout d'abord, l'actrice explique son départ de la série "Grey's Anatomy", qui a déçu de nombreux fans : "Le rythme de tournage était trop prenant. Je culpabilisais de ne pas pouvoir m'occuper de mes trois enfants. Ils m'ont même demandé d'arrêter de travailler !" C'est quand sa fille Anniston a eu ses premières crises d'épilepsie que la star a eu le déclic et a déménagé dans le Tennessee.

Mais même si le tournage de "Taxi Brooklyn" lui permet de voir plus souvent sa famille, on ne peut pas dire qu'il soit de tout repos ! "La toute première fois, j'a passé mon temps à courir. Et pas un petit jogging du dimanche. À fond ! Le lendemain je ne pouvais plus marcher. Mes jambes me faisaient si mal que j'ai mis du temps à réaliser que je m'étais cassé le pied !" Entre ça et ses tendances au vertige, on peut dire que la star donne de sa personne !

C'est sûrement la rançon de la gloire quand on obtient un premier rôle... Malgré la pression, Chyler Leigh avoue se sentir aujourd'hui à l'aise, surtout grâce à son partenaire à l'écran, Jacky Ido (qui reprend le rôle de chauffeur de taxi marseillais tenu par Samy Nacéri dans les films) : "Jacky a toujours le sourire, impossible de ne pas l'aimer. À tel point qu'au début du tournage, alors que Cat et Leo se disputent tout le temps, j'avais du mal à me montrer agressive envers lui."

Voilà un drôle de duo, qu'on a hâte de découvrir sur TF1 !

À ne pas rater
Sur le même thème
Taxi Brooklyn : Chyler Leigh (Cat), un virage à 180° après Grey's Anatomy