Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chyler Leigh, Katherine Heigl, Patrick Dempsey... l'après "Grey's Anatomy"

Ellen Pompeo et Patrick Dempsey dans la série "Grey's Anatomy".
Ellen Pompeo et Patrick Dempsey dans la série "Grey's Anatomy".

Série à succès depuis ses débuts, "Grey's Anatomy" a réussi à captiver des milliers de téléspectateurs. Malgré plusieurs départs, la série est toujours aussi suivie (même si une légère baisse s'est faite ressentir). Mais y-a t-il une vie après "Grey's Anatomy" pour ses acteurs?

Dans nos chouchous de la séries "Grey's Anatomy", il y a ceux qui sont hélas partis mais qu'on n'oublie pas comme notamment Katherine Heigl, et ceux qui sont restés. Parmi tous ceux là, certains ont réussi à se défaire de leur personnage de la série pour jouer dans d'autre séries ou films, et d'autres pas...

Ceux qui sont partis

La plus récente sortie de la série est celle de Chyler Leigh aka Lexie Grey, la petite soeur de Meredith Grey. La jeune femme, qui a une courte carrière cinématographique, a décidé de quitter la série dont le rythme était trop intense pour elle. Elle a troqué ses cheveux long pour une coupe garçonne pour interpréter son personnage de Caitlyn Sullivan dans la série "Taxi : Brooklyn" sur TF1.
T.R. Knight, qui campait le personnage George O'Malley, a quitté la série suite un accident de bus qui lui coûté la vie, dans la série évidemment. Depuis son départ, T.R. Knight est apparu dans quelques séries télé comme "New York Unité Spéciale" ou encore "The Good Wife". Il a également tourné dans le film "42" aux côtés de Chadwick Boseman et Harrison Ford, un film qui devrait prochainement arriver sur nos grands écrans.
Suite à la mort de son meilleur ami, Isobel Stevens dite "Izzie" et campé par Katherine Heigl, n'arrive pas reprendre le dessus. Sa maladie l'affectera également beaucoup. Le personnage de Katherine Heigl quitte la série au bout de la 5ème saison. Après ça, l'actrice enchaîne les rôles dans les comédies romantiques un peu cucul comme "L'Abominable vérité" avec Gerard Butler, "27 robes", "Bébé mode d'emploi" avec Josh Duhamel ou encore "Un Grand Mariage" avec Robert De Niro.
Isaiah Washington, qui interprétait le personnage du Dr Burke, est l'un des tous premiers à quitter la série "Grey's Anatomy". Mais l'acteur retombe sur ses pieds et tourne dans "Bionic Woman" et obtient des apparittions dans les séries comme "The Cleaner" ou encore "Los Angeles Police Judiciaire", sans oublier "The 100" dans lequel il interprète Chancelier Jaha.

Ceux qui ne sont pas partis et qui ont quelques rôles ailleurs

Dr Mamour, alias Dr Derek Shepherd joué par Patrick Dempsey arrive à jongler entre les tournages des épisodes de la série "Grey's Anatomy" et ceux de plusieurs autres projets cinématographiques. Il a joué dans différentes comédies romantiques comme "Valentine's Day", "Il était une fois" ou encore dans "Le Témoin amoureux".
Le beau gosse de la série Dr Jackson Avery, campé par Jesse Williams, perce lui aussi doucement dans le cinéma. Outre la série, le jeune papa a joué dans les films "Le Majordome", "Red Tails" ainsi que dans "L'Elite de Brooklyn" sans oublier le film d'horreur "La Cabane dans les bois".

Ceux qui ne sont pas partis mais qui ne font rien d'autre depuis Grey's

Ellen Pompeo, alias Meredith Grey le personnage principal de la série, a eu une vie avant Grey's, mais pas après. Si elle a eu des (petits) rôles dans les films "Arrête-moi si tu peux" aux côtés de Leonardo DiCaprio, "Secrets entre amis" ou encore "Daredevil" avec Ben Affleck et Jennifer Garner, Elle Pompeo se consacre entièrement à "Grey's Anatomy". Justin Chambers, alias Alex Karev, est lui aussi dans ce cas. Si il a tourné dans quelques films avant "Grey's", il ne tourne en ce moment que dans la série médicale.
Chandra Wilson (Miranda Bailey) est une abonnée aux séries. Avant Grey's, car depuis elle passe tout son temps sur le plateau de la série, elle a tourné dans "New York Police Judiciaire", "Sex & the City" ou encore "Les Soprano". Sara Ramirez et Jessica Capshaw qui interprètent réciproquement le Dr Callie Torres et Arizona Robbins sont elles aussi dans le même cas : rien de bien concret après "Grey's Anatomy".

À ne pas rater