Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chronique d'une beauty addict : Je veux être sublime pour revoir mon flirt d'été

Revoir son flirt de plage après les vacances, un test fatidique.
Revoir son flirt de plage après les vacances, un test fatidique.

Mon flirt d'été m'a vue au top de ma beauté. Sous le soleil, ma peau était délicieusement caramel, mes yeux s'étaient éclaircis et j'avais le sourire radieux de celle qui profite. À Paris, c'est une autre paire de manches. Je réchauffe donc mon teint blafard, je me fais un charbonneux sexy et je dépose juste du baume à lèvres.

Mon teint accuse le coup de la rentrée, j'ai des cernes et quelques petits boutons. Pour masquer mes imperfections, je dégaine le Pinceau Perfecteur Eclat Minute que je vais déposer sur les endroits qui reflètent la lumière. De l'éclat en un coup de baguette magique. Pour compenser le manque de soleil, j'applique une touche de poudre bronzante Bronzing Duo sur les parties bombées de mon visage comme les pommettes, le front, le menton et sur l'arête du nez.

Je ne veux pas le décevoir après notre flirt estival, je sors donc mon maquillage de femme fatale en me pavanant en smoky, fait avec les Ombres Minérales. Je peaufine mon regard de biche avec un trait de crayon khôl et du mascara Wonder Volume.

Enfin, sur les lèvres, je n'oublie pas que le gloss est l'ennemi des baiser volés et j'opte donc pour l'Embellisseur lèvres Eclat Minute.

Me voilà parfaite pour redécouvrir mon coup de coeur à la ville. Mais, et si c'était lui qui ne me plaisait pas finalement ?

À ne pas rater