Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chronique d'une beauty addict : Je vais à un nouvel an déguisé, comment je me maquille ?

Pour le nouvel an, à moi le maquillage de Wonder Woman !
Pour le nouvel an, à moi le maquillage de Wonder Woman !

Cette année, le 31 se fêtera déguisé ou ne se fêtera pas ! Alors, je me maquillage comment avec mon costume de Wonder Woman ? Du bleu sur les yeux, du rouge sur la bouche et un peu de paillettes, me voilà sexy en diable sans le moindre faux pas. Allez, je vous livre mes astuces pour un look au top le soir du 31.

Moulée dans mon costume de Wonder Woman, j'ai tout pour plaire. Mais pour afficher de véritables airs de super-héroïne, il n'y a pas de mystère, il faut aussi soigner sa mise en beauté. De la coiffure au maquillage, je ne laisse rien au hasard. Pas question qu'on pointe du doigts des brillances au cours de la soirée.

Je commence donc par le travail du teint. Qui dit soirée du nouvel an dit fête qui se prolonge jusqu'au bout de la nuit. Pour un teint parfait et qui le reste, je ne fais pas l'impasse sur le fond de teint. Mon petit préféré, le Teint Haute Tenue de Clarins, couvrant et léger à la fois. J'applique un peu de Blush Prodige 03 Miami Pink pour rehausser mes pommettes. Voilà pour la bonne mine.

Je passe au regard, qui sera un peu sombre ce soir. Je me fais un smoky tout en nuances avec la palette Ombre Minérale 4 Couleurs Graphites, en intensifiant le coin externe de l'oeil. Ensuite, je dépose une ou deux couches d'Instant Definition Mascara et le tour est joué.

Ne reste plus que la bouche. Comme Super Woman, j'opte pour le rouge. Avec précision, j'applique mon Rouge Prodige Dark Cherry pour des lèvres sexy. Les autres invitées n'ont qu'à bien se tenir !

Retrouvez aussi nos conseils pour un maquillage gold ou adopter les faux cils.

À ne pas rater