Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christy Turlington et Doutzen Kroes, égéries de la nouvelle campagne H&M

Tout doucement mais sûrement, les campagnes de publicités Noël commencent à se dévoiler au fur et à mesure. La dernière en date ? Celle d'H&M avec comme égérie, non pas un mais deux tops : Christy Turlington et Doutzen Kroes.

Après le monde merveilleux de Marks & Spencer avec Rosie Huntington-Whiteley, c'est au tour d'H&M de dévoiler sa campagne Xmas 2013. Et pour cette campagne, le géant suédois s'est offert deux super tops : Christy Turlington et Doutzen Kroes. Pour le moment, les visuels et le mini film ne sont disponibles que sur le site américain du géant suédois, mais nous gageons qu'ils vont très rapidement arriver sur le site français.

Dans cette campagne 2013, on y découvre une famille en train de préparer Noël avec cadeaux et tenues de fêtes. Si Doutzen Kroes est en train de cacher les cadeaux et termine de se préparer, Christy Turlington ne fait son apparition qu'à la fin du spot. Telle une Mère Noël, elle arrive les bras chargés de cadeaux et pile au moment de la grande photo de famille. A noter aussi que le mannequin chinois Liu Wen, égérie de la campagne inspirée du style street-style des mannequins, fait également partie de cette famille XXL.

Si Doutzen Kroes, l'Ange des Victoria's Secret qui avait confié être accro aux frites, a toujours le vent en poupe, il semblerait bien que cette année 2013 soit celle du top Christy Turlington. L'un des mannequins incontournables des années 90 a fait un retour vrombissant sur le devant de la scène cette année, en posant notamment en dessous pour la campagne de l'Automne 2013 de Calvin Klein Underwear, et en mettant en avant sa fondation "Every Mother Counts" avec le projet Citizens of Humanity.

Découvrez sur PureTrend les quelques visuels de la campagne du Noël 2013 d'H&M avec Christy Turlington, Doutzen Kroes et Liu Wen baptisée "Holidays".

J.D

À ne pas rater