Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christy Turlington et Calvin Klein, 20 ans après : le mannequin sans âge

Le parfum Eternity de Calvin Klein fête ses 25 ans. Pour l'occasion, la marque a décidé de ressortir de ses tiroirs une des premières campagnes de cette fragrance. Christy Turlington y est belle comme le jour sur cette photo datant de 1995.

La tendance est au vintage. Les marques renouent avec leurs racines, ce qui fait leur essence, leur identité. Chanel a choisi Marilyn Monroe comme égérie de son mythique N°5, Claudia Schiffer a de nouveau pris la pose pour Guess, à l'occasion des 30 ans de la marque. Au tour de Calvin Klein de faire un clin d'oeil au passé. Pour célébrer le 25ème anniversaire de son parfum Eternity, la griffe américaine a choisi de rééditer une affiche publicitaire datant de 1995.

Sur ce cliché vintage, la touche Calvin Klein est très identifiable grâce à la pose des mannequins, l'atmosphère, le noir et blanc... Autant d'éléments qui nous rappellent les belles années de la maison de mode est de beauté, l'époque où la toute jeune Kate Moss faisait ses premiers pas dans la mode, l'époque ou Mark Wahlberg posait en slip tous abdos dehors.

Christy Turlington y apparait sur cette image rayonnante et ultra naturel. Ce cliché marque l'une des toutes premières collaborations de la marque avec le top model phare des années 1990. Il est fou de constater que 20 ans plus tard, Christy n'a tout simplement pas pris une ride. Elle a de nouveau posé pour Calvin Klein en 2013, pour une campagne destinée à faire la promotion d'une ligne de sous-vêtements CK. Sur ces photos, Christy Turlington est parfaitement inchangée par rapport à 1995. Il en est de même sur les photos de la dernière campagne H&M. Impossible de croire que la belle a 45 ans.

Le mannequin américain fait partie de ces anciens top model super stars qui ont continué leur carrière malgré l'âge. Kate Moss est le modèle ultime en la matière. Naomi Campbell également : à 43 ans, la Panthère foule encore les podiums alors que le mannequin lambda de nos jours est à peine âgé de 19 ans. On se demande quel peut bien être le secret de ces femmes sans âges. Pour Christy, il parait que c'est le yoga...

AW

À ne pas rater