Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Willem et Carla Bruni, nouveau duo plus fort que Paradis/Biolay ?

Un peu absent depuis quelques temps, Christophe Willem devrait finalement revenir sur le devant de la scène avec un quatrième album. Un nouvel opus annoncé au printemps 2014 et dans lequel on pourra retrouver quelques titres écrits par Carla Bruni. Un nouveau duo pour concurrencer Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ?

Depuis la sortie de son dernier album, "Prismophonic" en 2011, Christophe Willem s'est fait plutôt discret. Quelques singles en 2012, quelques apparitions dans "The Voice" saison 2 aux côtés de Jenifer, un refus de participer à DALS 4, pas assez pour vraiment satisfaire les fans. Mais voilà, le chanteur s'apprête à revenir sur le devant de la scène et avec Carla Bruni qui plus est !

Petit chouchou des Français depuis sa victoire dans la Nouvelle Star en 2006, Christophe après trois albums a ralenti un peu la cadence. Mais voilà, en 2014, le chanteur est de retour en studio, bien décidé à faire son come-back avec un quatrième album. De passage aux Francofolies 2014 de La Rochelle, il a même annoncé la sortie prochaine d'un nouveau titre. Écrit par Carla Bruni ? Ça on ne le sait pas encore, mais on sait déjà que l'ex Première dame a planché sur plusieurs chansons pour cet album. Interviewée par ELLE, l'égérie Bulgari a déclaré : "J'ai juste composé un texte pour moi sur l'Italie, un autre sur une très belle mélodie de Julien Clerc et quelques uns pour Christophe Willem que j'aime beaucoup. Il m'a proposé des mélodies superbes, aux antipodes de ce que je pourrais écrire, c'est passionnant." Et lorsque l'on sait que Little French Songs est disque de platine, on se dit que cette nouvelle collaboration est décidément prometteuse.

À les entendre chacun de leur côté, l'un comme l'autre semblent très emballés par ce projet. Euphorique à l'idée de dévoiler ce nouvel album, le chanteur de "Jacques à dit" partage autant que possible l'avancée de cet opus sur les réseaux sociaux. Post sur Twitter, photos en studio sur Facebook, le chanteur très studieux semble passer un temps fou à peaufiner ce quatrième album.

À ne pas rater