Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe : Michèle Torr, Véronique Kan, Audrey ... Les femmes de sa vie

A 70 ans, le chanteur Christophe revient avec un nouvel album "Les Vestiges du Chaos". Il est l'invité de Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche, ce dimanche 17 avril.

Christophe est un chanteur français reconnu. A 70 ans, il sort son treizième album. Interprète de "Les Mots Bleus", cheveux longs blonds, lunettes rondes bleues, son style est reconnaissable entre mille. Séducteur né, il a été marié deux fois et file désormais le parfait amour. Tour d'horizon des femmes qui ont marqué sa vie.

Michèle Torr

Christophe rencontre Michèle Torr en 1966. Sa carrière au beau fixe, il entame une brève relation avec la chanteuse française. Michèle Torr tombe alors enceinte et donne naissance à Romain, le 18 juin 1967. Dans une interview à Brain Magazine, en 2012, Christophe confie : "J'étais complètement en froid avec Michèle, il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu'elle et moi. Il y avait une espèce de haine." explique-t-il. "Je suis allé voir Michèle à l'hôpital, j'en avais envie. J'ai laissé parler mon instinct, mon émotionnel." Incapables de se parler, c'est un producteur commun, Jean Albertini qui leur servira d'intermédiaire. Celui-ci le pousse à reconnnaître l'enfant, mais Christophe ne le fera jamais. Il explique que c'est d'ailleurs son attitude qui l'a alors repoussé. "En fait, s'il n'y avait pas eu l'agression de ce mec, j'aurais analysé différemment, d'une manière totalement personnelle et peut-être que l'enfant porterait mon nom...." Romain, aujourd'hui atteint de sclérose en plaques, a tenté, en vain de rentrer en contact avec son père. Aujourd'hui peu connectés, Christophe a réussi finalement à en parler. Un signe de reconnaissance ?

Véronique Kan

Quatre ans après sa liaison courte mais intense avec Michèle Torr, Christophe rencontre en 1968 sa future femme, Véronique Kan, demi-soeur du chanteur français Alain Kan. Une rencontre qui intervient juste au moment de la naissance de Romain. "En fait, à ce moment je n'étais pas marié, c'était en 1967. J'ai connu ma femme Véronique en 68, j'ai eu le coup de foudre." confie-t-il. Il a avec elle un deuxième enfant, une fille, Lucie. Leur relation dure vingt-huit ans. Ils finiront par se séparer. Séparés depuis une dizaine d'années, le couple n'est toujours pas divorcé.

Audrey

A 70 ans, Christophe est un homme amoureux. Il a retrouvé chaussure à son pied en la personne d'Audrey, maquilleuse de mode. Une compagne avec laquelle il se sent bien. Au magazine Ici Paris en 2012, il confiait sur leur différence d'âge (à l'époque Audrey avait 33 ans, et lui 66) : "La différence d'âge, ça ne veut pas dire grand chose. (...) Je ne compte pas les années. D'ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus." Christophe sera décidément toute sa vie entourée de femmes, et c'est bien le mal qu'on lui souhaite, en plus d'avoir du succès dans sa carrière.

À ne pas rater