Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Michalak : le plus sexy des pâtissiers avec sa femme Delphine McCarty

Le 7 juillet 2014 s'est déroulé le défilé haute couture Alexis Mabille à Paris, dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015. Parmi les invités venus admirer la collection couture, un couple que l'on connait bien : Christophe Michalak, le plus sexy des pâtissiers, et son épouse la jolie Delphine McCarty.

Christophe Michalak et Delphine McCarty forment l'un des plus jolis couples de célébrités françaises. Le pâtissiers, connu pour son sex appeal et son sourire ravageurj, est venu au défilé haute couture d'Alexis Mabille accompagné de son épouse, la comédienne et humoriste Delphine MacCarty. Une sortie en couple, placée sous le signe du chic et du glamour.

De son côté, le pâtissier avait relégué au vestiaire son tablier blanc de roi de la ganache et de l'entremet. Il portait à la place une tenue classique et citadine composée d'un jean, d'une chemise blanche et d'une veste de costume bleu marine. Pour ajouter une petite pointe de décontraction à sa tenue, il est venu chaussé de sneakers montantes, de quoi s'assurer un look jeune, frais, surtout pas trop guindé.

De son côté, la comédienne d'origine écossaise Delphine McCarty a misé sur l'originalité avec un pantalon en tulle rebrodé de sequins, une pièce peu commune et sexy qui laissait apparaitre les dessous de la jolie brune. C'est ainsi que l'on pouvait aisément apercevoir son petit shorty en satin blanc gansé de dentelle... Un effet lingerie surprenant ! Au-dessus de ce pantalon transparent, Delphine McCarty a opté pour une blouse noire, sans manche et assez ample, plissée avec un col cheminée à froufrous.

Bien qu'elle ait accouché d'un petit Victor il y a à peine deux mois, la comédienne arbore une ligne épatante. Pas un seul petit kilo superflu ne semble reposer sur ses hanches ou son ventre. L'épouse du pâtisser du Plaza Athéné, animateur de Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2 se serait-elle forcée à ne surtout pas déguster les créations de son cher et tendre ?

Les deux tourtereaux, mariés depuis le 31 août 2013, étaient resplendissants sur les front rows Alexis Mabille (où ce n'est pas la première fois qu'on peut les apercevoir). Main dans la main, ils se sont prêtés au jeu des photographes avec le sourire. Un vrai couple de stars !

À ne pas rater