Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Michalak, cuisiné par les chroniqueurs de TPMP

Pas facile de se retrouver sur le plateau de TPMP face aux chroniqueurs qui décryptent la télévision. Christophe Michalak l'aura appris à ses dépends, invité de l'émission de Cyril Hanouna le 2 avril 2014, le champion du monde de pâtisserie aura fait des révélations sur ses projets à la télévision, mais aura aussi goûté à quelques critiques...

Si la rigolade est permise sur le plateau de TPMP, on se souvient de Cyril Hanouna travesti en Geneviève de Fontenay, les invités ne sont jamais à l'abri de quelques critiques. Christophe Michalak qui était présent hier soir, 2 avril 2014, sur le plateau de l'émission a pu s'en apercevoir. Le champion du monde de pâtisserie a été cuisiné (c'est le cas de le dire) par les chroniqueurs de TPMP. Entre petites piques et révélations le pâtissier s'est défendu comme il a pu !

Sachez-le, les chroniqueurs de l'émission "Touche pas à mon poste" sont un public exigeant. Preuve en est, lorsque Christophe Michalak est invité à parler de ses projets TV, voilà qu'il se retrouve sous une avalanche de critiques. Le champion du monde de pâtisserie est actuellement à la tête de deux émissions, "Dans la peau d'un chef", sur France 2, produite par Nagui et "Qui sera le prochain grand pâtissier". Pour cet amoureux de la cuisine, une chose est claire à travers la télévision : "Il y a une vraie transmission. Je me bats là-dessus. (...) Pour celle des pâtissiers, elle est magnifique parce que justement on fait élever les pâtissiers et on essaye de sublimer notre métier". Des affirmations qui ont fait tiquer le chroniqueur Gilles Verdez. "Moi ce qui me gêne beaucoup, c'est quand il y a appropriation, comme vous notamment, du boulager ou du pâtissier qui sont les noblesses pour la France. Vous les choppez et vous faites du business avec ces beaux métiers", déclare-t-il à l'intention de Christophe Michalak.

Quant à Enora, la flingueuse du PAF, c'est clair, des émissions de cuisine, il y en a trop ! Même si elle avoue que Top Chef fait l'exception "parce que c'est la première et que j'y suis un peu attachée". On passe près du coup de gueule comme lors du passage de Virginie Guilhaume sur le plateau de Cyril Hanouna. Heureusement, la bonne humeur du trublion de D8 et Thierry Moreau qui prend la défense du pâtissier apaise les tensions. Côté projet, Christophe Michalak avoue à demi-mots que son émission sur France 2 devrait perdurer, parce que malgré le nombre important d'émissions du genre, le succès est au rendez-vous.

À ne pas rater