Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Lambert, rupture et confidences : "Je suis libre"

Difficile d'être passé à côté de cette annonce : Sophie Marceau et Christophe Lambert ne sont plus ensemble. Et si l'actrice est actuellement à l'affiche du film "Tu veux ou tu veux pas", Christophe, de son côté, s'est confié dans les pages de Gala

Après sept ans de vie commune, Sophie Marceau et Christophe Lambert se sont séparés. De quoi faire vivement réagir la presse française et les fans du couple. Une séparation "amicale" selon les agents des deux stars françaises, qui ne manquent actuellement pas de projets. Si la renversante Sophie Marceau est aujourd'hui à l'affiche du film "Tu veux ou tu veux pas", Christophe Lambert a accepté de sortir du silence pour Gala.

Dans les pages du magazine, l'acteur précise qu'il ne souhaite pas aborder le sujet de sa rupture avec son ex-compagne, même s'il n'hésite pas à se décrire comme un homme "libre", ayant fait un choix "qui me correspond le plus et le mieux".

Christophe Lambert aborde tout de même le sujet des ruptures en général : "Vous ne cessez jamais d'aimer quelqu'un. Vous l'aimez différemment (...) Maintenant dans un couple, il arrive qu'on n'ait plus les mêmes envies. J'ai toujours su quand il fallait arrêter une histoire. Il ne faut pas attendre d'être dans le mur, il ne faut essayer de réparer ce qui n'est pas réparable, mieux vaut s'avouer qu'on ne vit plus sur la même longueur d'onde".

Une interview toujours très franche pour l'acteur français qui parle également de ses futures envies : "J'aime décou­vrir d'autres cultures, d'autres civi­li­sa­tions, voya­ger, passer d'un monde à l'autre. C'est dans ma nature. J'es­saie de faire le maxi­mum de choses en un mini­mum de temps. Plus on avance en âge, plus ça va vite. Il faut que je sois actif. Je rencontre plein de gens qui me disent qu'ils peuvent rester sous un arbre à contem­pler le ciel, à rêvas­ser. En ce qui me concerne, le rêve passe néces­sai­re­ment par l'ac­tion. "

On espère également retrouver très prochainement l'acteur au cinéma.

À ne pas rater