Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Hondelatte : ''Je rêve de présenter Le Grand Journal !''

Pour son retour avec "Hondelatte part en live" sur 13eme Rue ce soir, 11 avril 2014, l'animateur s'est confié à Metronews. L'occasion de confier ses projets quelque fois... démesurés !

Antoine De Caunes aurait-il de quoi s'inquiéter ? S'il y en a un qui lui chiperait bien sa place c'est Christophe Hondelatte ! L'ex-présentateur de l'émission qui fait froid dans le dos, "Faites entrer l'accusé", se verrait bien sur Canal + et l'avoue sans détour à Metronews. Actuellement sur 13eme Rue, l'animateur manquerait-il de défis ?

Christophe Hondelatte revient sur l'avant de la scène du petit écran pour la saison 2 de son émission "Hondelatte part en live" sur 13eme Rue. Reçu sur le plateau de TPMP, il a également donné une interview à Metronews où il se confie sur ses nouveaux projets et ses rêves de grandeur. Et ce qu'on peut dire, c'est que l'animateur vise haut ! "Je rêve de présenter 'Le Grand Journal' ! Je pense qu'elle fait rêver tous les présentateurs de talk-shows. C'est le plus grand plateau de la télé française avec les plus grands invités.", confie-t-il. Pourtant Christophe Hondelatte aurait déjà eu sa chance qu'il aurait laissé échappé : "On me l'a déjà proposé deux fois. J'ai même fait des pilotes, notamment avant l'arrivée de Michel Denisot". Si on ajoute à cela son projet de faire une émission avec Patrick Sébastien, l'animateur ne manque pas d'ambitions !

Mais pour le moment, il faudra que Christophe Hondelatte se contente de 13eme Rue pour "partir en live". D'ailleurs il se retrouvera, ce soir, 11 avril 2014 en immersion avec le SAMU de Lyon pour "Hondelatte part en live". Si Canal + ne lui tend pas les bras pour le moment, il avoue vouloir revenir sur une grande chaîne. "Ces dernières années, on m'a proposé de refaire des émissions de faits divers. J'ai dit que j'arrêterai de présenter ce genre de programmes pendant 3 ans, j'arrive au terme de cette pause. Il est plausible qu'on me retrouve sur une grande chaîne à la rentrée, mais ce n'est pas acquis. J'ai envie de remonter en 1ère division !", déclare-t-il. Il se pourrait donc bien que l'animateur retrouve sa place au top de la liste, même si ce ne sera sûrement pas sur son ancienne émission de France 2.

Et lorsqu'on lui parle de musique, Christophe Hondelatte confie : "Je fais toujours de la musique, mais à titre privé (...) Pour le moment, ce n'est pas ma priorité". On a envie de dire que pour l'instant c'est tant mieux comme ça !

À ne pas rater