Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Hondelatte dans TPMP : une émission avec Patrick Sébastien ?

Dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ce lundi 7 avril 2014, présentée exceptionnellement pas Jean-Luc Lemoine, Christophe Hondelatte, journaliste emblématique de l'émission "Faites entrer l'accusé", a révélé quelques projets qu'il avait en tête... Et notamment, une émission présentée conjointement avec Patrick Sébastien.

Hier soir, Christophe Hondelatte était l'invité du plateau de "Touche pas à mon poste" dont Jean-Luc Lemoine avait exceptionnellement les commandes. Alors que toute la bande de l'émission évoquait le fait d'éventuellement placer Patrick Sébastien en access sur France 2 (19/20h), puisque ce dernier avait expliqué à Daphné Bürki dans "Le Tube" (ce samedi 5 avril 2014) que ça l'amuserait par défi de prendre cette case, Christophe Hondelatte a fait quelques révélations.

Star de l'émission "Hondelatte part en live" diffusée le 11 avril sur 13e Rue, le journaliste a évoqué le fait qu'il aimerait bien monter un projet avec le présentateur du "Plus Grand Cabaret du Monde" : "Ça m'a tourné dans la tête pas mal ce matin et en fait, j'aimerais bien lui proposer de faire un truc à deux. J'ai pensé que moi je pouvais être sérieux et lui un peu déconneur. Le clown blanc et l'Auguste." Avant d'ajouter "Parce que le problème de l'access de France 2 c'est qu'il faudrait être plus sérieux, or on ne peut pas être sérieux puisque France 3 à cette heure là est sérieux (JT 19/20), il n'est pas question que France 2 concurrence France 3".

Mais est-ce que Christophe Hondelatte a un avenir sur France 2, chaîne de France Télé ? Car, si il a des projets, encore faut-il qu'il ait ses entrées sur la chaîne. Selon lui, cela ne serait pas un problème : "Je crois qu'ils m'accepteraient. On se voit, on se parle" explique t-il.

Enfin, comment parle de Christophe Hondelatte sans évoquer l'émission "Faites entrer l'accusé" ? D'ailleurs, Enora Malagré est en demande et souhaite voir revenir le journaliste aux commandes de l'émission : "Pourquoi pas. Il n'y a pas un mec plus open que moi". Affaire à suivre...

À ne pas rater