Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christophe Beaugrand : sa chute digne du bêtisier dans "La France passe le test"

Ce samedi soir, Christophe Beaugrand et Carole Rousseau présentaient "Culture Générale : la France passe le test" sur TF1. L'animateur montant de la chaîne a fait une petite démonstration de danse loin d'être passée inaperçue puisqu'il a glissé sur le plateau et a fait rire tous les invités... Voici une chute digne de passer au Zapping !

Hier soir devant leur télévision, les Français avaient l'embarras du choix. Entre "Culture Général : La France passe le test" sur TF1 et "Fort Boyard" sur France 2, il y avait de quoi tomber sur des moments forts de la télévision. Comme cette chute de Christophe Beaugrand sur TF1 !

En janvier dernier, on avait eu droit à "QI : La France passe le test" sur TF1, pour cet été, le titre a légèrement changé, mais le principe est toujours le même. Les invités se sont mesurés à un grand questionnaire à choix multiples. Christophe Beaugrand et Carole Rousseau, aux commandes de l'émission, ont eu le plaisir de recevoir la belle et sexy animatrice Karine Ferri , l'humoriste Jarry, l'ex-footballeur Frank Leboeuf, le danseur et juré de "Danse avec les stars" Chris Marques, la chanteuse Sophie Tapie, et l'actrice Nadège Beauson-Diagne aussi présente dans "Fort Boyard".

Christophe Beaugrand chute et se rattrape à Carole Rousseau

Après le décolleté sexy de Nadège Beausson-Diagne sur les cylindres de "Fort Boyard", on a bien rigolé devant la chute de Christophe Beaugrand dans "Culture Générale : La France passe le test". Alors que Carole Rousseau demandait à Chris Marques d'expliquer les bases de Paso Doble, Christophe Beaugrand n'a pu s'empêcher de faire une petite démonstration de danse. Il ne s'attendait certainement pas a chuté aux pieds de Carole Rousseau. La chute a déclenché l'hilarité des invités. Chris Marques a même supplié Christophe de venir faire un tour dans "Danse avec les stars".

Christophe Beaugrand chute sur TF1
À ne pas rater