Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci ose la dentelle sur peau nue

Les soirées mondaines new-yorkaises valent généralement leur pesant d'or côté style. Ainsi, la soirée Givenchy Celebrates the Closing of Marina Abramovics au prestigieux musée d'art moderne de New York a rassemblé tout le gratin, la ravissante Christina Ricci en tête, dans une robe Givenchy.

Actrice pointue aux choix audacieux et exigeants, la comédienne est également une modeuse avertie, au fait des dernières tendances, les appliquant intelligemment et avec goût.

Si Christina nous a habitués à des looks tous plus ravissants les uns que les autres, elle semble à cette occasion s'être passablement relâchée. Son look de l'occasion nous laisse dubitatives...

Vêtue d'une courte robe noire, la star semblait déterminée à faire preuve d'originalité coûte que coûte. Effet d'émulation généré par Lady Gaga? L'effet produit par la robe n'en reste pas moins désastreux. Superposé au corsage de dentelle noire trônait une espèce de plastron de forme triangulaire d'un goût douteux laissant voir les seins de l'actrice. Le bas de la robe était constitué de plumes.

Aux pieds, Christina portait une paire de sandales bandages noires, un choix classique et peu audacieux. Une paire de pendants d'oreilles complétaient son look.

Peu inspirée, Christina Ricci ne nous a pas emballées par sa tenue peu flatteuse. On lui pardonne cet écart si elle promet de ne pas recommencer !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater