Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci : mariage secret avec James Heerdegen ce week-end !

Le site anglais The Dailymail l'a annoncé hier, Christina Ricci s'est mariée en secret samedi 26 octobre 2013 avec James Heerdegen.

A 33 ans, la star américaine Christina Ricci a dit oui à James Heerdegen ce samedi 26 octobre 2013 à New York. Une cérémonie qui a eu lieu 9 mois après leurs fiançailles, 2 ans après leur rencontre sur le plateau de la série Pan Am. Série joliment vintage (qui a pourtant vite disparu du programme) dans laquelle elle jouait le rôle d'une hôtesse de l'air dans les années 60s.

Un mariage en toute intimité selon le Dailymail qui semble bien renseigné. Le media online révèle ainsi le lieu du mariage, Harold Pratt House and Peterson Hall dans l'Upper East Side, mais aussi la marque de la robe de mariée de Christina (qui aurait visiblement eu sa place dans nos sélection des plus jolies robes de mariées de star ). La brunette aurait porté une robe blanche en soie et tulle Givenchy Haute Couture. Une création manches longues rebrodée de micro perles et dotée d'une traine "dramatique". La mariée portait un chignon haut et un voile en dentelle pendant la cérémonie, toujours selon la même source.

Une heureuse nouvelle en ce début de semaine qui fait écho avec l'annonce du premier bébé d'Olivia Wilde, mais aussi le baptême royal du Prince George, les toutes récentes fiançailles de la chanteuse Ciara ou encore l'incroyable demande en mariage de Kanye West à Kim Kardashian. La fin de l'été a visiblement donné des idées à la planète star.

On se réjouit pour Christina Ricci qu'on n'avait pas vue sous les feux des projecteurs depuis un moment. En effet, si on se souvient de son départ de la série Girlfriend in a Coma en mars dernier, projet qui n'a pas encore vu le jour, la carrière de l'actrice semble bien pauvre actuellement malgré deux films en attente de diffusion dont Mother's Day avec Susan Sarandon. L'ex brunette de la Famille Adams aurait-elle envie de fonder une famille rapidement ?

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

À ne pas rater