Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci : Le pire et le meilleur de l'actrice d'After.Life

Le flop décolleté : une poitrine trop généreuse dans une robe nuisette mal ajustée et c'est la cata assurée.
Le flop décolleté : une poitrine trop généreuse dans une robe nuisette mal ajustée et c'est la cata assurée.

Christina Ricci, c'est pour certaines d'entre nous l'adolescente perturbée du film "Casper" mais c'est surtout, Mercredi, la fille gothique et exécrable de "La famille Addams". Un personnage qui semble lui avoir collé à la peau puisque la belle s'est prise d'affection pour les rôles de composition de films morbides.

Après avoir été l'héroïne du glaciale "Sleepy Hollow" de Tim Burton, c'est à l'affiche d'"After.Life" que l'actrice fait son retour sur grand écran aux côtés de Liam Neeson et de Justin Long. Elle y interprêtera le rôle d'Anna, une jeune femme perdue entre la vie et la mort suite à un grave accident de voiture.

Et justement, perdue, Christina l'a longtemps été dans la fashion sphère. Certes, lorsque la jeune femme a fait ses premiers pas sur red carpet, elle était encore qu'une enfant. Rien n'excuse cependant qu'une fois l'adolescence passée, l'actrice ait régulièrement fait preuve de mauvais goût et enchaîné les experiences capillaires .

Du style gothique douteux à la robe fourreau peu avantageuse en passant par le streetstyle catastrophique, l'évolution mode de Miss Ricci comporte un sacré lot de casseroles.

Néanmoins, le vilain petit canard s'est récemment métamorphosé en un majestueux cygne qui apparait désormais aminci, élégant et fashion.

La jolie Christina s'est donc enfin trouvé un look fétiche qui met en valeur sa nouvelle plastique et détient également le secret d'un make-up de poupée qui a fait des ravages à l'occasion de la première du film "Bel Ami" au Festival de Berlin.

À ne pas rater