Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci est devenue une bombe !

Si Christina Ricci est une inconditionnelle des looks casual, quoique toujours pointés de mode, lorsqu'elle sort faire du shopping, l'actrice de La famille Adams cultive une image beaucoup plus sophistiquée sur les tapis rouges.

La preuve avec cette robe noire, en satin, qu'elle portait lors de la soirée des Spike Tv's "Scream 2009" à Los Angeles.

Prudente, elle a choisi la pièce ample, la matière ne faisant aucun cadeau, associée à des escarpins noirs. Une jolie façon d'allonger sa ligne.

Et plutôt que de s'encombrer de bijoux, la belle a préfèré une encolure brodée qui fait toujours son petit effet, sublimée par un port de tête gracieux.

Regard de braise, nouvelle coupe de cheveux, Christina Ricci sait se mettre en valeur pour jouer les séductrices averties. Qu'il est loin le temps de Casper et de ses tenues juvéniles.

Celle que l'on verra très prochainement dans le très attendu New York I Love You, s'est offert une tenue sobre, certes pas très pop, mais qui tranche parfaitement avec l'image de la jeune fille sage qui lui collait à la peau.

A 29 ans, Christina est une mordue de mode, toujours élégante, loin des paillettes hollywoodiennes qu'elle a pourtant connues très tôt...

L'astuce pour vous : Si la robe en satin est divine pour une soirée, elle ne se choisit jamais trop près du corps, au risque de paraître boudinée. En effet, la matière aime jouer avec la lumière, des effets de couleurs, pour bien souvent accentuer une rondeur, même minime.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater