Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci : à 34 ans, l'actrice de la Famille Addams est enceinte !

Joyeuse nouvelle du côté de Christina Ricci et de son mari, James Heerdegen : le couple attend son premier enfant. Une info pas encore officielle mais qui se vérifie avec son baby bump déjà imposant aperçu hier à l'aéroport de Los Angeles. 

Une de plus ! Après Scarlett Johansson et Mila Kunis (dont l'accouchement crée déjà la polémique), c'est au tour d'une autre actrice américaine de tomber enceinte : Christina Ricci. A 34 ans, la comédienne découverte enfant dans "La Famille Addams" attend son premier enfant.

Coup de foudre sur le tournage de "Pan Am"

Une heureuse nouvelle pour la star et son mari, le machiniste James Heerdegen, rencontré en 2011 sur le tournage de la série "Pan Am". Si le show n'a malheureusement pas duré longtemps, et ce malgré un bon démarrage, les looks délicieusement rétro portés par Christina Ricci ont dû le faire craquer. Marié en cachette en octobre 2013, le couple aura la chance de devenir parents dans l'année.

En effet, la comédienne s'était fait plutôt discrète ces derniers temps. Et on comprend mieux pourquoi. Voilà 5 mois qu'on ne l'avait pas vue fouler le tapis rouge, et c'est avec un sacré baby bump qu'on l'a découverte hier, sur les photos la montrant à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. De retour de New York et accompagnée de son époux, Christina Ricci n'a pas manqué de sourire aux photographes, vêtue d'une robe noire accessoirisée d'une large ceinture ne faisant qu'appuyer son ventre rond.

Déjà un joli baby bump !

Une façon indirecte d'annoncer une grossesse qu'elle ne peut plus cacher. Absente du grand écran depuis 2012, année de sortie de "Bel Ami", dans lequel elle donnait la réplique à Robert Pattinson et Uma Thurman, Christina Ricci a un autre projet en cours, personnel cette fois !

Mais que ses fans se rassurent, l'actrice n'est pas décidée à rester trop longtemps éloignée de son univers, le cinéma. Elle participera en effet au premier film de Becky Bristow, "The Hero of Color City", un film d'animation qui conte l'histoire de crayons opposés à un tyran prêt à tout pour supprimer les couleurs de leur monde magique.

Une histoire qu'elle pourra plus tard narrer à son bout de chou.

À ne pas rater