Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Milian : que devient la chanteuse des années 2000 ?

Chanteuse R&B à la plastique de rêve remarquée au début des années 2000 avec des titres comme "Dip it Low" et signée sur de prestigieux label, Christina Milian aurait pu connaître la même carrière que Rihanna. Malheureusement pour elle ce n'est pas le cas et depuis 2006, elle a quitté les charts. Que devient-elle presque dix ans après ?

Il ne suffit pas d'avoir un joli timbre de voix et d'être bien roulée pour rester en haut de l'affiche, Christina Milian en est l'exemple parfait. Ravissante poupée de 33 ans, la jeune femme a beau avoir des collaborations prestigieuses sur son CV et des nominations aux Grammy Awards derrière, chez nous, elle a un peu disparue des radars. Sans doute pour mieux revenir presque dix ans après la sortie de son dernier album "So Amazin'" puisque nous n'en avons eu que pour elle, ou presque, ce week-end. Il faut dire qu'au niveau du look, la jeune femme a sorti l'artillerie lourde.

Ce week-end, Christina a enchaîné les apparitions à New York jusque sur le plateau télé du show "Watch what happen" et si la jeune femme est de sortie, ce n'est pas pour rien, elle prépare son grand retour. Comme beaucoup de starlettes, c'est en participant à une téléréalité que la jeune femme a décidé de se rappeler à notre bon souvenir. Après avoir était candidate pour la version américaine de "Danse avec les stars", Christina frappe fort et se la joue Nabilla avec sa propre real TV !

"Christina Milian Turned Up"

Brassière, bijoux de corps, sandales S&M, cuissardes en dentelle et robe fendue (pas tout en même temps hein), Christina semble avoir décidé de mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs américains pendant le marathon promotionnel pour sa téléréalité. Diffusée depuis ce week-end sur E!, la même chaîne qui diffuse "L'incroyable Famille Kardashian" c'est vous dire, l'émission "Christina Milian Turned Up" propose de suivre le quotidien de la jeune femme jusque dans les studios d'enregistrements. Et oui, comme elle le raconte en interview avec E!online, elle travaille actuellement sur un album signé sur Young Money, le label de Lil Wayne qu'elle a rejoint en 2012.

En attendant, pour le premier épisode, on a surtout vu la jeune femme se faire percer le téton. On a hâte de voir la suite... ou pas.

À ne pas rater