Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Milian : mini bombe pour maxi décolleté !

Christina Milian a assisté à l'avant-première projection du film "Manny" à Los Angeles ce mardi 20 janvier 2015. Pour l'occasion, la jeune femme de 33 ans a mis le paquet côté look avec une robe au décolleté vertigineux. 

Alors qu'on se demandait ce qu'était devenue Christina Milian, la jolie popstar des années 2000, sa dernière apparition en date nous apporte un nouvel élément de réponse. Elle est devenue une bombe sexuelle, experte de la pose glamour sur tapis rouge !

Celle qui est désormais une vedette de téléréalité outre-Atlantique a assisté à une soirée d'avant-première hier soir au Chinese Theatre de Los Angeles. Elle a pu découvrir le film "Manny", documentaire sur un célèbre boxeur philippin, Manny Pacquiao. Pour l'occasion, elle nous a sorti le grand jeu pour s'assurer qu'absolument personne ne puisse la manquer sur le tapis rouge.

La jeune femme de 33 ans, maman d'une fille de 5 ans, était renversante dans une petite robe noir en dentelle. Si la longueur de la pièce était relativement sage, on ne peut pas en dire autant de sa coupe bustier et de la profondeur de son décolleté. Le bustier découpé très bas sur la poitrine créait un effet push-up impressionnant, mettant tout particulièrement en valeur l'anatomie de la jolie cubaine.

Christina Milian : un beauty look sexy aux accents 90's

Une paire de sandales et une pochette cloutée terminaient le look de soirée de la jolie brunette qui a opté pour une mise en beauté aux accents 90's. Smoky eye, grosses créoles aux oreilles et queue de cheval haut-perchée sur la tête, la belle était plus sexy que jamais, y compris grâce à cette mise en beauté.

Cette soirée cinéma fut également l'occasion pour Christina Milian de nous présenter sa soeur. La star a en effet posté un selfie sur son compte Instagram. On y découvre une soeurette aux faux airs de Jessica Alba ... Chez les Milian, on a le sex-appeal dans le sang (il y a aussi un goût prononcé pour le maquillage bien chargé !).

 

À ne pas rater