Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Milian : alerte téton, nue sous son blazer

Il y a quelques semaines ont se demandait ce que devenait Christina Milian. Parlez du loup et on en voit la queue. Malgré une actualité un peu plate, la bombe des années 2000 a réussi à faire le buzz. Comment ? En montrant ses tétons pardi.  

Pour revenir sur le devant de la scène il y a deux astuces à Hollywood : 1) avoir un projet, que ce soit un nouveau film ou un nouvel album 2) faire le buzz. En attendant son prochain opus sur lequel elle a confié être en train de travailler, Christina Milian a décidé d'opter pour la deuxième solution lors de la première du nouveau film de Will Smith, "Focus", le 26 février 2015 à Los Angeles.

Jeudi soir au Chinese Theater, la star de la soirée aurait dû être en toute logique Margot Robbie, la nouvelle femme fatale d'Hollywood et partenaire de Will Smith. C'est pourtant bien Christina Milian qui a attiré l'attention des photographes, il faut dire que son choix de tenue était particulièrement osé. Une paire de sandales dorées aux pieds, la chanteuse de "Dip it Low" suit la tendance lancée par des jeunes femmes comme Kendall Jenner, Kim Kardashian ou encore Olivia Wilde et s'affiche avec une veste de blazer portée à même la peau. Impossible de passer à côté de son décolleté et elle se retrouve même à en dévoiler beaucoup plus que ce qui est considéré comme politiquement correct.

Un nouveau nipple gate ?

Un jour seulement après Behati Prinsloo, assisterait-on à un nouveau nipplegate sur tapis rouge ? Si certains médias le pensent, ce n'est pas notre cas. Oui, Christina se retrouve à dévoiler ses tétons sur tapis rouge façon side boobs mais la jeune femme n'a clairement pas l'air plus perturbée que ça et n'essaye en aucun cas de cacher quoi que ce soit aux photographes.

Devant si peu d'état d'âme de la part de la chanteuse, on l'avoue on soupçonne donc bien plus un bon vieux coup de pub qu'un véritable accident...

À ne pas rater