Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Hendricks : décolleté en avant et blonde, elle enflamme le red carpet

La plantureuse Christina Hendricks a enflammé le tapis rouge aux côtés de l'équipe de "Mad Men" alors qu'elle affichait paillettes à gogo et cheveux blonds. Et qu'on se le dise, son décolleté a volé la vedette à plus d'un. 

Eblouissante, Christina Hendricks l'était pour une réunion des acteurs de la série "Mad Men" à New York, le 22 mars 2015. D'ailleurs l'actrice, divine dans une robe à sequins et nouvelle couleur de cheveux a éclipsé quelque peu les autres stars. Décolleté bien mis en valeur et sex appeal en avant, la belle a enflammé, avec classe, le tapis rouge.

Christina Hendricks, une pin-up devenue blonde

Le changement capillaire est dans l'air du temps il semblerait. Après Hilary Duff et ses cheveux verts ou encore Christina Aguilera passée au brun, c'est à Christina Hendricks de surprendre. De rousse l'actrice est passée au blond sans pour autant perdre son allure de pin-up des temps modernes. Tout est une question de style et son style rétro, la belle le garde à tout prix. La preuve lors de cette nouvelle apparition où l'actrice opte pour une nouvelle robe fourreau qui sait toujours mettre ses courbes en valeur. Moins moulante et effet drapé, la création donne une allure résolument chic.

Mais histoire de mettre du piment, Christina Hendricks choisit sa robe rouge et parsemé de sequins. Difficile de la rater, on l'aura compris. Si on ajoute à cela son large décolleté, détail ultra sexy, la belle blonde balaye toute concurrence sur le tapis rouge. Il faut dire que son décolleté n'est pas sans être méconnu puisque c'est l'un des favoris des Anglais à en croire certains sondages. Elle termine le tout avec une paire d'escarpins vernis en association parfaite avec sa robe.

Cheveux blonds lâchés librement, la belle met ses yeux en valeur en arborant des boucles d'oreilles vertes. Loin de virer au too much, Christina Hendricks donne la pointe de maquillage qu'il faut pour un regard de biche avec un habile coup d'eye-liner. Point trop n'en faut pour la bombe qui affiche une touche de blush et des lèvres nues. Dans un style glamour et sexy, l'actrice nous en met plein la vue.

À ne pas rater